Patch notes 1.0.5.1b pour Overwatch

Lyrka | Mise à jour 21/06/2018 à 15h38 - 22/11/2016 à 13h58 - 0

Ce patch apporte des modifications liées au mode Compétitif ainsi que des corrections de bugs.


GÉNÉRAL 

Partie compétitive

  • La durée de la mort subite a été ajustée pour toutes les cartes. Elle passe de 1 min 45 s aux valeurs suivantes :
    - Attaque :
    -- Hanamura : 1 min 35 s
    -- Temple d’Anubis : 1 min 30 s
    -- Usine Volskaya : 1 min 35 s
    - Escorte:
    -- Dorado : 1 min 30 s
    -- Route 66 : 1 min 35 s
    -- Observatoire : Gibraltar : 1 min 35 s
    - Hybride:
    -- King’s Row : 1 min 30 s
    -- Numbani : 1 min 50 s
    Remarque : la durée de la mort subite est inchangée à 1 min 45 s pour Hollywood.


CORRECTIONS DE BUGS 

Général

  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui empêchait la musique des prolongations d’être jouée sur les cartes Escorte et Attaque/Escorte si le convoi approchait du dernier point de contrôle.
  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui empêchait parfois les paramètres d’affichage d’être sauvegardés après avoir relancé le client.
  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui entraînait parfois l’affichage incorrect de l’interface du jeu en 4K.
  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui entraînait parfois l’affichage incorrect du niveau des joueurs dans le menu Social.

Cartes

  • [PC uniquement] Correction d’un problème sur la carte Népal, où certaines collisions ne bloquaient pas la ligne de vue.

Héros

  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui provoquait la perte de la cible du Caducée d’Ange si le joueur alternait entre les rayons de soins et de dégâts en maintenant les deux boutons de la souris et/ou tournait le dos à la cible au moment du changement.
  • [PC uniquement] Correction d’autres problèmes qui permettaient à Faucheur d’utiliser Voie des ombres pour se rendre dans des endroits normalement inaccessibles sur certaines cartes.
  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui empêchait parfois l’attaque de mêlée de Winston pendant Rage primordiale de toucher correctement les cibles à portée.
  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui empêchait parfois le tir secondaire de Zarya d’être correctement renforcé par son bonus de dégâts.

Partie compétitive

  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui empêchait l’icône « Top 500 » de s’afficher correctement à plusieurs endroits de l’interface pour certains joueurs.
  • Correction d’un problème survenant lorsqu’un joueur quittait, puis rejoignait une partie compétitive : même lorsque son équipe remportait la victoire, le jeu comptabilisait une défaite dans l’historique de ses parties de placement et dans le calcul du niveau de jeu en fin de match.
    - Remarque : vous devez être présent lorsque la partie se termine pour qu’une victoire vous soit comptabilisée. Si vous quittez une partie et que vous ne revenez pas avant la fin, celle-ci compte comme une défaite dans l’historique de vos parties de placement et dans le calcul de votre niveau de jeu.
  • Correction d’un problème qui entraînait une pénalité de désertion en partie compétitive même si le joueur revenait dans le match et restait jusqu’à la fin.
    - Remarque : si vous quittez une partie compétitive plus de 3 fois, vous recevrez une pénalité de désertion même si vous terminez le match.

Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h38
Cette page a été créée le 22 novembre 2016 à 13h58
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