Blizzard parle d'Overwatch : Démo ChinaJoy, contenu PvE, cinématiques

Arkentass | 03/08/2015 à 13h00 - 8

La ChinaJoy 2015 fut l'occasion pour Blizzard de présenter une nouvelle fois Overwatch. Les visiteurs ont pu mettre leurs mains sur le premier FPS de la société et les développeurs en ont profité pour communiquer un peu à son sujet.

Voici le résumé des informations à retenir de l'événement:
  • Apporter la démo d'Overwatch avait pour but de recueillir les impressions et retours du grand public concernant le titre. Il n'y avait pas de nouveau héros, à l'exception du Soldat 76.
  • Bien que le genre ne soit pas nouveau et qu'il y ait des concurrents, Blizzard se concentre sur l'originalité et le monde du jeu.
  • Augmenter le nombre de héros est important pour l'équipe, mais il y a beaucoup plus que cela à faire avant le lancement.
  • Aucun contenu PvE n'est prévu actuellement.
  • L'équipe cherche à ce que l'optimisation du jeu soit la meilleure possible afin de fonctionner sur les configurations bas de gamme. Les développeurs souhaitent que même les joueurs avec un mauvais matériel puissent atteindre les 30 images par seconde.
  • Blizzard travaille afin d'empêcher les joueurs de tomber malade en raison de la perspective et de la vitesse du jeu.
  • Le but est d'attirer les joueurs de tout type tout en gardant en jeu amusant avec un rythme de gameplay rapide.
  • Le temps nécessaire pour tuer est quelque chose que les développeurs surveillent et tout est fait pour permettre une variété de styles de jeu tout en ne rendant pas surpuissant un seul personnage ou une seule classe.
  • Le FPS est le cœur du jeu. Les compétences à la Moba jouent un rôle secondaire.
  • Les classes spécifiques sont plus axées sur les compétences en tirs de précision du joueur comme Arachnée.
  • Le serveur regarde différents facteurs afin de déterminer le meilleur joueur d'une partie, comme le suivi des objectifs, l'escorte, la défense, les kills, etc Il ne prend pas seulement en compte le nombre total de points ou la personne avec le plus de victimes.
  • Aucune annonce concernant de possibles futures vidéos en CGI dans le monde d'Overwatch.
  • Beaucoup de lore et d'histoires secondaires sont prévues. Blizzard souhaite que les joueurs soient enveloppés dans l'univers, à la fois dans le jeu et en dehors de celui-ci.
  • Les développeurs souhaitent que les joueurs individuels aient le sentiment d'accomplir quelque chose et travaillent également en équipe en utilisant des capacités de soutien.
  • Les armes sont le cœur des personnages, il n'est pas prévu de pouvoir les changer pour le moment.


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