Nouveaux héros Chacal et Chopper : Histoire, aptitudes et vidéos !

Arkentass | 22/09/2015 à 18h36 - 13

Blizzard a mis en ligne ces derniers instants trois nouvelles vidéos d'Overwatch présentant les héros Chacal et Chopper que je vous invite à visionner ci-dessous. Les pages de ces derniers sont également visibles sur le site officiel à cette adresse!



Chopper

Chopper se nomme Mako Rutledge et a 48 ans. Il était autrefois tueur à gages et s'est reconverti dans la protection rapprochée puisqu'il est garde du corps. Il était autrefois affilié aux Junkers à Junktertown en Australie. Voici ses aptitudes:
  • Déferrailleur : Le déferrailleur de Chopper lance du shrapnel à courte portée mais sur une large zone. Sinon il peut lancer une boule de shrapnels qui détone plus loin, éparpillant les fragments métalliques depuis le point d’impact.
  • Inhalateur : Chopper récupère une partie de ses points de vie sur une courte période.
  • Traquelard : Chopper lance sa chaîne vers une cible ; s’il l’attrape, il l’attire à lui, à courte portée.
  • Équarisseur - Capacité ultime : Après avoir ajouté un chargeur supplémentaire au-dessus de son déferrailleur, Chopper le bourre de munitions. Pendant une courte période, il mitraille une large zone devant lui avec des shrapnels qui repoussent les ennemis.







Histoire de Chopper

Chopper est un assassin impitoyable avec une réputation amplement méritée de cruauté et de destruction gratuite.

Mako Rutledge est l’un des nombreux habitants de l’intérieur du pays australien dont les terres ont été saisies et utilisées pour la construction d’un omnium. Mais à la suite de la crise des Omniums, le gouvernement a fait le choix discutable d’offrir ces terres aux omniaques qui avaient presque détruit leur pays, dans l’espoir d’établir un traité de paix à long terme. Cet accord a déplacé de façon permanente Mako et un grand nombre de résidents de la zone : un groupe épars de survivalistes, de fermiers solaires et de gens qui voulaient juste qu’on les laisse tranquilles.

Furieux d’avoir perdu leur foyer, Mako et les autres résidents se sont violemment révoltés. Ils ont formé le Front de Libération Australien et attaqué l’Omnium et sa population de robots pour reprendre les terres qu’on leur avait volées. Les choses ne firent que s’envenimer jusqu’au jour où le FLA sabota le cœur du réacteur de l’Omnium, qui finit par exploser et détruire l’Omnium, irradiant toute la zone et éparpillant des morceaux de métal tordus et des débris sur des kilomètres à la ronde.

Mako n’a pu que regarder son foyer devenir une terre désolée apocalyptique, et il en a été changé à jamais.

Pour s’adapter à son nouvel environnement, il a enfilé un masque et est parti parcourir les autoroutes en ruine de l’intérieur du pays sur sa moto délabrée. Petit à petit, il a perdu toute humanité et les derniers vestiges du Mako d’antan disparurent pour laisser la place à Chopper.


Chacal

Jamison Fawkes, alias Chacal, est un jeune homme de 25 ans. Blizzard ne catégorise en tant qu'anarchiste, voleur, démolisseur, mercenaire et récupérateur... Tout un programme !
  • Lance-grenades : Le lance-grenades de Chacal projette des grenades sur une bonne distance. Elles rebondissent pour atteindre leur destination et explosent quand elles frappent un ennemi.
  • Mine incapacitante : Après avoir placé une de ses mines incapacitantes maison, Chacal peut la déclencher pour blesser les ennemis et les faire voler dans les airs... ou se propulser lui-même en l’air.
  • Piège d'acier : Chacal balance un piège géant à mâchoire métallique. Si un ennemi s’approche trop près du piège, il se referme, l’immobilisant et le blessant.
  • Mauvais perdant : Le sens de l'humour complètement azimuté de Chacal subsiste après sa mort : s’il est tué, il largue plusieurs grenades dégoupillées.
  • Pneumastic - Capacité ultime : Chacal fait vrombir une bombe-pneu motorisée qui peut grimper sur les murs et les obstacles, et l’envoie rouler sur le champ de bataille. Il peut faire détoner le pneumastic à distance pour infliger d'importants dégâts aux ennemis pris dans l’explosion, ou simplement attendre qu’il explose de lui-même.






Histoire de Chacal

Chacal est un fou obsédé par les explosifs qui ne vit que pour le chaos et la destruction.

L’attaque sur le cœur du réacteur de l’omnium australien a définitivement modifié le paysage de l’intérieur du pays. Après la détonation, la zone s’est transformée en une terre désolée, aride et irradiée, recouverte de débris et de fragments déformés du complexe en ruine, et inhabitable pour la plus grande partie.

Mais certains ont survécu. Se faisant appeler les Junkers, ils ont récupéré tout ce qu’ils pouvaient dans la carcasse de l’omnium et formé une société sans foi ni loi dans son ombre. Chacal est l’un d’entre eux, gagnant difficilement sa vie en récupérant du métal et des composants dans les ruines. Comme beaucoup d’autres, il a été affecté par les radiations. Cette pointe de folie a fait de lui la personne idéale pour manipuler de dangereux explosifs, une passion qui est devenue un véritable obsession.

Il a connu la notoriété quand il a découvert un secret d’une très grande valeur dans la carcasse de l’omnium. Bien que peu de personnes connaissent la nature de sa découverte, il a néanmoins été poursuivi par des chasseurs de primes, des gangs et des opportunistes partout où il allait. Jusqu’au jour où il a fait un marché avec un homme de main des Junkers, Chopper, qui a accepté à contrecœur d’être son garde du corps personnel en échange de la moitié de ses gains.

Aujourd’hui, Chacal, accompagné de Chopper, a quitté l’intérieur du pays pour s’embarquer dans une carrière de criminel international, ne laissant dans son sillage que chaos et destruction.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.068.158 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.