Début de la Saison 10 du mode Compétitif : Quels sont vos objectifs ?

Arkentass | 01/05/2018 à 09h44 - 32

Depuis cette nuit, la Saison 10 du mode Compétitif d'Overwatch est lancée. Nouveautés cette fois-ci, l'arrivée de l’héroïne soutien Brigitte, disponible dans les autres modes de jeu depuis le mois de mars. Bien que la nouvelle carte convoi Rialto sera déployée le 3 mai, celle-ci ne sera pas disponible en parties classées pour le moment. Le thème d'Hollywood laisse quant à lui sa place à King's Row.

Les combats ont repris sur le champ de bataille, quels sont vos objectifs? Quel rang aimeriez-vous atteindre au terme de ces deux mois? N'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires!

Affûtez vos talents, perfectionnez vos stratégies et préparez-vous à mettre votre résolution à l’épreuve : la saison 10 des parties compétitives a commencé !

Débloquées au niveau 25, les parties compétitives sont destinées aux joueurs désireux de mettre leurs compétences à l’épreuve et offrent une expérience plus sérieuse que les modes Partie rapide ou Arcade.

Pour commencer cette nouvelle saison compétitive, cliquez sur le bouton « Jouer » du menu principal, puis sélectionnez « Partie compétitive » dans le sous-menu pour rejoindre un match. Vous pouvez vous lancer seul ou à plusieurs, et l’algorithme d’association d’Overwatch se chargera de trouver la meilleure partie possible en fonction de votre niveau de jeu.

Bien commencer

Avant que sa carrière compétitive puisse décoller, chaque nouveau joueur en mode compétitif devra terminer 10 parties de placement pour se voir attribuer une cote initiale. Celle-ci prendra la forme d’un nombre compris entre 1 et 5000, les valeurs les plus élevées correspondant à un meilleur niveau. Les joueurs obtiendront également un palier en fonction de leur cote : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître ou Grand maître. Il est possible d’accéder aux paliers supérieurs en améliorant vos performances.

Votre cote et l’icône de votre palier sont visibles au début de chaque partie. Au fil des parties, votre cote augmentera ou diminuera en fonction de vos victoires et de vos défaites et d’un certain nombre de facteurs, dont votre propre performance et le niveau des autres joueurs de la partie.

Utilisez le bouton « Informations » dans le menu Partie compétitive pour consulter la répartition détaillée des paliers, ainsi que les icônes et cotes de compétence correspondantes.

Récompenses compétitives

Le frisson de la victoire n’est pas la seule satisfaction que vous tirerez des parties compétitives : vous pourrez également débloquer des récompenses uniques ! Tous les joueurs qui terminent leurs parties de placement au cours d’une saison reçoivent une icône de joueur et un tag spéciaux. Si vous figurez dans le top 500 des joueurs sur votre plateforme (et dans votre région) à la fin de la saison, vous recevrez une icône de joueur et un tag animé en plus du reste.

De plus, vous accumulerez des points de compétition tout au long de la saison en remportant des parties compétitives. Au terme de la saison, vous recevrez aussi un certain nombre de points en fonction de vos résultats, que vous pourrez ensuite échanger contre des armes dorées pour vos héros favoris.

Nouveautés

NOUVELLE CARTE : RIALTO

  • Rialto sera disponible le 3 mai, peu après le début de la saison 10. Il faudra toutefois attendre une prochaine mise à jour pour que cette carte rejoigne les parties compétitives, le temps pour la communauté de trouver ses marques !

BRIGITTE REJOINT LE CHAMP DE BATAILLE

  • Le 27e héros d’Overwatch, Brigitte Lindholm, est désormais disponible en partie compétitive ! Les connaissances de Brigitte en ingénierie et en conception d’armure font d’elle un personnage de soutien infaillible, capable de tenir bon en plein combat tout en apportant soins et armure à ses coéquipiers.
  • CAPACITÉS
    • Fléau à réaction
      • Une arme de mêlée avec une portée augmentée, qui permet à Brigitte de toucher plusieurs ennemis d’une seule frappe.
    • Module de réparation
      • Brigitte lance un module permettant de soigner un allié, qui transforme l’excédent de soins en armure si le maximum de points de vie est atteint.
    • Fléau cinglant
      • Brigitte lance son fléau à distance, qui inflige des dégâts et repousse l’ennemi touché loin d’elle.
    • Bouclier-écran
      • Brigitte déploie une barrière énergétique frontale qui absorbe une petite quantité de dégâts.
    • Charge de bouclier
      • Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l’avant et étourdir un ennemi.
    • Ralliement
      • Brigitte se déplace plus vite et confère à tous les alliés proches de l’armure qui dure jusqu’à ce qu’elle soit supprimée par des dégâts subis.

SAISON 1 DU MODE ÉLIMINATION EN 6c6 COMPÉTITIF

  • Apparue à la fin de la saison 9 des parties compétitives, la saison 1 du mode Éliminatoin en 6c6 compétitif se poursuivra encore quelques jours après le début de la nouvelle saison et se terminera le 8 mai à 2h00, heure de Paris.

    À la fin de la saison, les participants recevront une icône de joueur, un tag et des points de compétition en fonction du meilleur rang atteint.

    Pour jouer, sélectionnez simplement le mode Élimination en 6c6 compétitif dans l’Arcade !

La saison 10 vient de débuter sur PC, Xbox One et PlayStation 4, alors allumez votre plateforme de jeu favorite et prenez part au combat !

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.940 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.