Fantasy League : Le dénouement approche...

Kalendir | 12/08/2019 à 18h40 - 1

Encore une semaine plutôt fantasque en termes de scores en OWL. Mais aussi dans la Fantasy League.


Début des hostilités jeudi

Vancouver a difficilement fait respecter la hiérarchie face aux Spitfire. Mais ce sont les Eternal qui ont réussi à dominer, dans un classique tie-breaker, les Fusion.

Les Mayhem ont continué sur leur lancée en battant les Defiant. Mais le gros coup de la journée est pour les Charge qui ont battu les Dynasty 3-2.


Vendredi logique

Washington, équipe en rédemption sur ce stage a continué sa série de victoires pendant que les Gladiators dominaient des Fuel au fond du trou.

En seconde partie de soirée, les Dragons ont à nouveau montré que ce changement de méta ne leur convenait pas en s'inclinant face aux Shock qui prennent ainsi leur revanche des playoffs du stage 3. Juste après, les Excelsior confirmaient leur "méforme" en luttant pour l'emporter 3-2 contre les Spark.


Samedi serré, mais la hiérarchie est respectée

Les Spitfire se sont remis de leur première défaite de la semaine et ont fait payer les Outlaws dans la démarche. Les Dynasty auront bataillé pour laisser les Defiant sur le côté.

Les Valiant s'imposeront également sur le score de 2-1 contre les Mayhem avant que les Spark ne réussissent à enregistrer leur première victoire de ce stage.


3 gifles et un tie-breaker pour finir

Les Titans n'ont fait qu'une bouchée des Fusion, totalement impuissants. Mais c'est juste après, dans un match extrêmement serré que les Justice ont remporté leur 5ème victoire de la saison face aux Outlaws, soit 2,5 fois plus que sur les 3 premiers stages.

Pour finir, les Shock ont surclassé les Fuel 4-0, sans contestation possible. Juste après, les Charge, équipe en forme sur ce stage également, a infligé un nouveau 4-0 aux Excelsior.


Et pour ce qui est de la Fantasy League...

Forcément, certains résultats ont été surprenants, et d'autres logiques. Au final, cela fait que certains s'en sont plus ou moins bien sortis.

N'oubliez pas les 2 dernières semaines qui sont réduites. La prochaine n'aura, par exemple, que 14 matchs au lieu des 16 habituels. Bonne chance à tous dans vos pronostics !


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.071.789 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.