Gegury joue tellement bien à Overwatch... qu'on croit qu'elle triche

JudgeHype | 21/06/2016 à 15h40 - 34

Gegury est une jeune joueuse de 17 ans incroyablement talentueuse. Elle est si douée sur Overwatch que sont taux de victoire est très élevé, avec 80% sur 420 matchs. Son efficacité est redoutable dans tous les compartiments, que ce soit pour tuer ses adversaires ou assister ses coéquipiers. De plus, elle meurt rarement. Bref, c'est une calamité pour ses adversaires.

La demoiselle domine tellement son sujet qu'elle a commencé à attirer l'attention des organisateurs de tournois, lesquels se sont demandés si Gegury n'utilisait pas un logiciel tier pour atteindre une telle performance. Il ne manquait pas grand chose pour qu'on l'accuse de tricherie, ce qui a été fait assez rapidement, allant même jusqu'à demander à Blizzard Corée de se mêler de l'affaire. Du côté des joueurs, certains ont été jusqu'à dire que si elle ne trichait pas, ils abandonneraient immédiatement leur carrière professionnelle.

Blizzard Corée est donc intervenu, affirmant que Gegury ne trichait pas. Cette dernière a néanmoins voulu prouver sa bonne foi avec un stream montrant sa façon de jouer, avec une webcam au-dessus d'elle. Le résultat ne s'est pas fait attendre : elle joue divinement bien. Et encore, elle a affirmé, en pleurs, que la pression de ces derniers jours l'a empêchée de montrer tout son potentiel.

La VOD est visible ci-dessous. Bravo au passage à Calycae pour avoir bien résumé la situation, ce qui m'a permis de vous proposer cette news.

Je termine avec une anecdote, car j'ai moi aussi été victime d'un cas similaire à une époque lointaine, sur le jeu POD d'Ubisoft y a presque 20 ans. Il s'agissait d'un jeu de course futuriste et un tournoi avait été organisé, avec des bons d'achat à la clé. J'avais pris connaissance du concours alors qu'il ne restait que trois courses. J'ai gagné les trois manches en question et je me souviens avoir reçu un coup de fil d'Ubi me disant que mon ghost fonçait à une telle allure que les devs ne parvenaient pas à me suivre. On m'a donc demandé d'expliquer comment je faisais, et comme ils ont été incapables de prouver qu'il y avait tricherie, j'ai en quelque sorte été blanchi ^^ J'ai bien reçu les bons d'achat par la poste... Lesquels étaient pour une boutique de fringues aux Pays-Bas, et les bons étaient déjà périmés. /gg les mecs :D



34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.389 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.