Jeff Kaplan parle de l'Année du Chien et des nouveautés de 2018 !

Arkentass | 07/02/2018 à 02h34 - 7

Dans une nouvelle vidéo de développement publiée il y a quelques instants, Jeff Kaplan parle du lancement de l'Année du Chien qui aura lieu comme prévu ce jeudi 8 février. Que nous réserve l'événement pour sa seconde édition? Le Game Director nous en dévoile davantage peu avant son arrivée!

Les développeurs vous réservent de nombreuses surprises. Pour Jeff, la plus importante est la nouvelle carte. Celle-ci se situe en Thaïlande et comporte deux côtés, l'un d'aspect ancien, avec un temple, et un autre plus moderne et lumineux. C'est la première carte spécifiquement conçue pour le mode Capture de drapeau. Ce mode de jeu a été introduit l'année dernière pour l'Année du Coq, et celui-ci est de retour avec une toute nouvelle carte. 

L'équipe a étudié les retours des joueurs afin d'améliorer ce dernier et les règles sont désormais différentes. Premièrement, les matchs nuls disparaissent. Ces derniers ont toujours générés de la frustration dans l'histoire d'Overwatch et les développeurs souhaitent éviter cela. Une mécanique de mort subite est ajoutée, départageant deux équipes à égalité à la fin du temps réglementaire. Lorsqu'elle s'active, les deux drapeaux sont déplacés près du centre de la carte. La partie se relance et une course démarre vers ces derniers afin de les emmener légèrement plus loin. 

Désormais, ramasser le drapeau est instantané, mais l'utilisation de certaines capacités, comme celles rendant invulnérable ou plus mobiles, vous font lâcher celui-ci. Cela permet d'augmenter grandement le taux de capture, rend les parties plus agressives et plus disputées au point où la mort subite n'arrive que très rarement. Le mode se joue à merveille sur la nouvelle carte. 

Autre surprise pour l'Année du Chien : Une saison compétitive de quatre semaines pour la Capture de drapeau. Si vous vous classez dans le top 500, vous obtiendrez un tag et un icône exclusifs. Tous les joueurs qui se classeront auront également un tag spécial et le simple fait de jouer au mode Capture de drapeau en compétition devrait être amusant durant quelques semaines. 

Jeff parle bien de quatre semaines. C'est le temps que durera l'Année du Chien. Les développeurs se sont rendus compte lors de l'Année du Coq que de nombreux joueurs voyagent durant la période de l'année lunaire et manquent ainsi une partie de l'événement. L'équipe l'allonge donc afin de permettre à ces derniers d'en profiter également.

Il y aura six nouveaux modèles légendaires pour l'Année du Chien. Jeff dévoile l'identité de deux héros concernés. Le Game Director sait que ces derniers comptent parmi les héros les moins joués... mais Ange et Genji recevront chacun un modèle saisonnier qui selon lui devrait vous plaire. Un autre héros aura également droit à une superbe entrée en scène, et bien d'autres surprises vous attendent.

Pour Jeff, vous devriez passer de bons moments. Les développeurs ont pris beaucoup de plaisir à préparer ce contenu et espèrent que vous en aurez autant en y jouant. L'équipe regardera comme toujours attentivement vos retours et espère que vous aimerez l'Année du Chien!

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.349 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.