Le nerf d'Ange emballe complètement les joueurs de l'Overwatch League

JudgeHype | 01/02/2018 à 18h15 - 34

Même si tout le monde ne bénit pas Blizzard pour le nerf d'Ange, de nombreux joueurs de l'Overwatch League ont cependant répondu positivement aux changements effectués par les développeurs. André Dahlström par exemple, des San Francsco Shock, estime même ne pas pouvoir décrire la joie qui l'anime depuis 48 heures. Il en va de même pour son équipier Danteh, qui annonce pouvoir jouer à nouveau Sombra.

Plusieurs joueurs des Houston Outlaws se sont également exprimés. Pour sa part, Austin Wilmot se sent enfin "libre", tandis que Chris Benell accueille avec plaisir le retour d'une mort permanente. Pour Kale Lyon, Ange est morte... et vive Lúcio.

Si d'autres estiment qu'Ange permettait de ralentir la meta et ouvrait de nombreuses possibilités de stratégies (et de retournement de situations), de nombreux joueurs pensent que ce sera tout bénéfice pour les viewers, qui sauront enfin que les morts sont bien morts plutôt que de devoir surveiller de près les résurrections potentielles.

On notera tout de même que l'Overwatch League ne bénéfice pas immédiatement des patchs, de manière à ne pas bousculer les parties du jour au lendemain. Les modifications apportées en Live seront d'application dès l'étape 2 qui débutera le 22 février pour l'Europe.

34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.049.334 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.