Le top 500 des joueurs est arrivé: Le point sur son fonctionnement

Arkentass | 29/07/2016 à 11h01 - 17

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, Blizzard a activé cette nuit le classement des 500 meilleurs joueurs de la Saison 1 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Voici comment le système fonctionne:
  • Chaque joueur atteignant le top 500 des joueurs de sa région recevra désormais une notification en jeu. Une icone spéciale s'affichera également à côté de leur BattleTag, Gamer Tag ou ID PSN dans l'interface utilisateur.
  • Chaque plateforme possède son propre classement et ces derniers sont également séparés par région. Le top 500 des joueurs PC est différent de celui des joueurs PC en Asie, Europe et Chine. Les classements PS4 et Xbox One sont divisés de la même façon.
  • Lors de chaque saison, les classements seront réinitialisés, de même que le top 500. Une fois que cela se produit, les performances passées n'auront aucun effet sur le rang, de sorte que les joueurs devront à nouveau effectuer le chemin vers le top 500.
  • À la fin de chaque saison, les joueurs ayant atteint le top 500 officiel (une fois activé) recevra un tag animé. Les développeurs savent que les rangs évolueront au cours de la saison, et ne demandent donc pas aux joueurs de conserver leur place dans le top 500 pour une durée déterminée.
  • Afin d'être éligibles au top 500, les joueurs doivent posséder un rang supérieur à 60.
Blizzard apprécie beaucoup cette nouvelle fonctionnalité et comment celle-ci continuera d'évoluer. À l'avenir, les développeurs prévoient par exemple d'améliorer le système en ajoutant un classement graphique qui inclura les noms et les rangs des joueurs dans le top 500.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.068.295 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.