Notre planète a besoin de héros : ils agissent au Brésil

Lyrka | 01/03/2018 à 17h00 - 5

"Ne prends pas le monde pour ce qu'il semble être, mais ait le courage de le voir tel qu'il pourrait être" est une phrase emblématique du court métrage Recall qui aura probablement inspiré Ravnuslock, un Brésilien qui, entouré de compagnons, a pris une initiative écologique ayant capté l'attention de Jeff Kaplan.

Ravnuslock a en effet réuni une dizaine de volontaires dont l'objectif commun est de planter des arbres dans les zones déforestées de leur pays. La particularité de ce groupe est d'avoir choisi comme emblème Overwatch et en particulier la carte Ecopoint en portant des T-shirts marqué de l'imprimé EcoPoint Brazil.

Cette initiative est venue aux oreilles de Jeff Kaplan par le biais de Twitter. Ainsi, séduit par la démarche, le community manager Celso “Umildassow” O’Donnell s'est déplacé jusque Irvine pour parler de ce projet avec Jeff.

Bien que l'introduction soit en portugais, l'interview est quant à elle menée en anglais. L'occasion de voir à quel point Jeff Kaplan est impressionné par cette prise d'initiative. Ce groupe, à l'instar de Mei, n'a rien demandé à personne et a juste souhaité agir au profit de la planète, elle qui a tant besoin de héros. Voici donc une action simple où des bénévoles se lèvent pour faire quelque chose qui lui est bénéfique. Exactement le genre d'attitude que les équipes souhaitent inspirer avec Overwatch.

À la fin de la vidéo, vous pourrez voir que le drapeau de l'initiative est remis à Jeff Kaplan ;)

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.049.434 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.