Patch notes de la mise à jour 1.24 : Anniversaire 2018, modifications d'équilibrage et plus !

Arkentass | 22/05/2018 à 17h23 - 7

La mise à jour 1.24 d'Overwatch est désormais déployée, lançant avec elle l'événement Anniversaire 2018 dont vous pouvez voir toutes les nouveautés à cette adresse. Retrouvez ci-dessous le patch notes complet de cette dernière, détaillant les différents ajouts et modifications apportés par l'équipe!

PATCH INTRODUCTION

Holy cats—it’s hard to believe it’s been almost two years since the release of Overwatch. As you might imagine, this patch is all about celebrating that milestone with the people in our community who made it possible. We’re marking the occasion with a ton of new content, including a new map (plus our first-ever Competitive FFA Deathmatch mode), but one of the most exciting parts for me personally is that for the first time ever, we’re making nearly every one of our past seasonal brawls available for play again at some point during the event in a sort of “greatest hits” marathon. I’m looking forward to teaming up with all of you for another round of Mei’s Yeti Hunt and Junkenstein’s Revenge. If you see someone on your team wearing a XX skin and spamming the XX emote, that’s probably me. Sorry in advance for zeroing you out at Lucioball. —Jeff Kaplan


MODIFICATIONS PRINCIPALES

Nouvel évènement saisonnier : anniversaire d’Overwatch 2018

Célébrez les deux ans d’Overwatch avec une nouvelle carte de Combat à mort chacun pour soi, Pétra, et plus de 190 objets de l’anniversaire (avec plus de 60 nouveautés en 2018), dont 8 modèles légendaires : Bastion Furtif, Brigitte Vierge guerrière, Doomfist Smoking, Junkrat Boucanier, McCree Détective, Orisa Esprit de la forêt, Symmetra Illusionniste et Torbjörn Cybjörn. Il vous manque un objet d’un précédent évènement ? Pendant l’évènement anniversaire d’Overwatch, vous pourrez débloquer les articles des saisons passées en utilisant vos crédits ou en ouvrant des coffres anniversaire !

De nombreux chocs des saisons passées seront disponibles dans l’Arcade, avec un nouveau choc chaque jour pendant toute la durée de l’évènement.

Et cette année, chaque coffre anniversaire peut contenir du butin issu des précédents évènements saisonniers ! Vous recevrez également un coffre anniversaire légendaire contenant au moins un objet légendaire ; il vous suffira de vous connecter au jeu pendant l’évènement.

Merci d’être à nos côtés dans Overwatch depuis deux ans, nous avons hâte de célébrer cet anniversaire en jeu avec vous !

Nouvelle carte : Pétra

Un groupe d’archéologues s’est lancé dans l’excavation et la préservation des ruines de Pétra, une toute nouvelle carte de Combat à mort chacun pour soi dans laquelle les héros seront livrés à eux-mêmes et devront s’affronter jusqu’à ce que l’un d’entre eux ait effectué assez d’éliminations pour remporter la partie.

Profitez de la beauté incroyable du site de Pétra, de ses superbes panoramas à ses passages labyrinthiques en passant par ses grottes profondes. Arpentez des falaises escarpées en prenant garde à ne pas tomber. Un pont délabré traverse la carte, et le sol en dessous menace de s’effondrer s’il encaisse des dégâts. Un tremplin vert vous permettra de vous propulser vers les derniers étages de la carte. D’autres tremplins pourront aussi vous apporter certaines marchandises ou permettre de toutes nouvelles stratégies…

Nouveau mode compétitif : Combat à mort chacun pour soi

Pétra et Château Guillard seront également disponibles dans une version compétitive du mode Combat à mort chacun pour soi, avec des parties de placement, des cotes, des classements et la possibilité de gagner des points de compétition.


ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Ana

  • Fusil biotique
    • Les projectiles traversent désormais les alliés disposant de tous leurs points de vie.
    • Nombre de munitions augmenté de 10 à 14.

Commentaire des développeurs : ces changements devraient aider Ana lorsque celle-ci doit prodiguer des soins d’urgence en plein combat. Les alliés qui n’ont pas besoin de soins ne risqueront plus de bloquer les tirs destinés à des coéquipiers en difficulté. Avec l’augmentation de la capacité de son chargeur, Ana sera moins souvent dans l’obligation de recharger en plein combat.

Brigitte

  • Ralliement
    • Armure maximum par joueur réduite de 150 à 100 points.
  • Charge de bouclier
    • Temps de recharge augmenté de 5 à 6 secondes.

Commentaire des développeurs : la capacité ultime de Brigitte est très puissante, surtout lorsqu’elle est utilisée sur plusieurs alliés. Ce changement réduit la valeur d’armure maximum de Ralliement, mais ne réduit pas le montant d’armure global conféré par la capacité pendant sa durée. En combat, si elle est utilisée lorsque les alliés subissent des dégâts, le résultat sera sensiblement le même, mais l’effet sur l’armure aura moins d’impact. Charge de bouclier est une capacité très puissante avec un temps de recharge assez faible, ce qui la rend difficile à gérer pour les adversaires. L’augmentation de ce temps de recharge ouvre davantage de possibilités pour contrer Brigitte.

Hanzo

  • Rafale
    • Dégâts réduits de 80 à 70.

Commentaire des développeurs : suite aux autres modifications d’Hanzo (Fente et vitesse des projectiles), les dégâts de Rafale sont devenus trop importants. Cette réduction de dégâts confère aux ennemis d’Hanzo de meilleures chances de réagir et de pouvoir le contrer lorsqu’il utilise Rafale.


MISE À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES

Rialto

  • Rialto est désormais disponible en partie compétitive.


PARTIES PERSONNALISÉES ET NAVIGATEUR DE PARTIES

Général

  • Ajout des options Durée infinie de la capacité ultime et Durée de la capacité ultime modulable.

Combat à mort chacun pour soi

  • Ana peut désormais utiliser son Nanoboost sur elle-même.


CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème qui renvoyait continuellement les joueurs à l’écran de sélection des héros lorsque ceux-ci rejoignaient une partie en cours.
  • Correction d’un problème qui renvoyait continuellement les joueurs à l’écran de sélection des héros lorsque ceux-ci rejoignaient une partie en cours.
  • Correction d’un problème qui bloquait l’animation de l’onde sonore lors de la lecture d’une réplique obtenue dans un coffre.
  • Correction d’un problème visuel qui affichait 0/0 objets débloqués dans le menu principal.
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer Fatale dans un pilier du champ de tir.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’actualisation automatique de l’onglet Escouades dans le menu Social.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les écrans de bloquer les projectiles (la Bombe à impulsions de Tracer ou le Lance-grenades de Chacal, par exemple).
  • Correction d’un problème qui inclinait brièvement la caméra vers le bas après s’être baissé et relevé.

Combat à mort chacun pour soi

  • Correction d’un problème qui permettait aux escouades de rechercher un combat à mort.
  • • Correction d’un problème qui révélait Sombra à tous les ennemis si elle était ciblée par la Flèche sonique d’Hanzo ou l’Infravision de Fatale en étant camouflée.

Parties personnalisées et navigateur de parties

  • Correction d’un problème qui empêchait l’animation de la Coalescence de Moira d’être correctement jouée en boucle lorsque la durée des capacités ultimes était fixée à plus de 100%.
  • Correction d’un problème qui interrompait les effets sonores de la Coalescence de Moira après quelques secondes lorsque la durée des capacités ultimes était fixée à plus de 100%.
  • Correction d’un problème en mode Attaque et Escarmouche qui détectait incorrectement les joueurs inactifs et les expulsait de la partie.
  • Correction d’un problème qui empêchait la lecture des répliques de réapparition et de début de manche lorsque l’option Héros aléatoire était activée.
  • Correction d’un problème qui déclenchait la réplique « Capturez le drapeau ennemi » au lieu de « Place au combat ! » au début d’un Combat à mort par équipe.
  • Correction d’un problème qui comptabilisait les suicides comme plusieurs morts en Combat à mort lorsque l’option Réapparition en héros aléatoire était activée.

Temps forts

  • Correction d’un problème qui interrompait les répliques à la fin des temps forts.
  • Correction d’un problème qui affichait les indicateurs de placement en rouge pendant le visionnage de l’action de la partie ou des temps forts lorsque ceux-ci étaient placés sur des surfaces valides.

Héros

  • Correction d’un problème qui faisait brièvement disparaître le réticule du Fusil biotique d’Ana de l’animation de transition de la lunette.
  • Correction d’un problème qui déformait les textures du modèle Buggy de Bastion lors de l’utilisation de l’emote Bonjour.
  • Correction d’un problème affectant le Module de réparation de Brigitte, qui s’appliquait à sa dernière cible au lieu de la nouvelle si la capacité était utilisée juste après la fin de son temps de recharge.
  • Correction d’un problème affectant le masque de collision de la Charge de bouclier, qui était plus large que son bouclier.
  • Correction d’un problème qui empêchait le suivi des statistiques de soins personnels de Brigitte.
  • Correction d’un problème qui empêchait la main de Doomfist de s’animer lorsque Calibre prosthétique était utilisé juste après Direct d’enfer.
  • Correction d’un problème affectant l’animation de la Fente de Hanzo, qui suivait la direction du premier saut malgré un changement de direction lors du saut suivant.
  • Correction d’un problème qui faisait flotter les mains de Hanzo au-dessus de ses jambes avec l’emote Méditation lorsque certains modèles étaient équipés.
  • Correction d’un problème qui déformait les tibias de Hanzo lors de sa célébration Classique avec le modèle Héritier.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de modifier le temps de recharge de la capacité Fente de Hanzo dans les parties personnalisées.
  • Correction d’un problème qui empêchait le réticule de Hanzo de rétrécir pendant l’utilisation de Rafale.
  • Correction d’un problème qui déclenchait deux fois l’animation de l’Onde sonore de Lúcio si celui-ci utilisait son attaque de mêlée rapide juste après.
  • Correction d’un problème qui rendait terne le chien de l’arme dorée de McCree lorsque son modèle Scrooge était équipé.
  • Correction d’un problème qui déformait les chevilles de McCree lorsqu’il utilisait l’emote Pause.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois aux cibles gelées d’échapper aux attaques.
  • Correction d’un problème affectant le modèle Pyjamei de Mei, qui exagérait la courbe de sa colonne vertébrale.
  • Correction d’un problème affectant les effets visuels du Canon endothermique de Mei, qui traversaient les écrans.
  • Correction d’un problème affectant les ailes d’Ange, qui se déployaient de façon exagérée lors de l’utilisation de l’emote Bonjour pendant Saut de l’ange.
  • Correction d’un problème qui plaçait Ange trop en arrière par rapport aux autres héros.
  • Correction d’un problème qui empêchait les rayons de soins et de dégâts d’Ange d’être visibles lors de leur première utilisation sur un joueur après avoir activé Valkyrie.
  • Correction d’un problème qui empêchait la citrouille de la célébration Tête de citrouille d’Orisa de disparaître après avoir quitté l’écran concerné dans la Galerie de héros.
  • Correction d’un problème qui faisait zoomer la caméra du joueur sur le Marteau à réaction de Reinhardt après avoir été touché par celui-ci.
  • Correction d’un problème affectant le modèle Classique, dont le col passait à travers l’épaule de Soldat : 76.
  • Correction d’un problème qui empêchait la visée laser de l’arme de Sombra de s’amenuiser avec la distance lorsque son modèle La Griffe était équipé.
  • Correction d’un problème affectant les effets visuels du prisme photoformé de Symmetra, qui adoptaient une forme sphérique dans l’écran de sélection des héros.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’autodestruction du Téléporteur et du Générateur de bouclier de Symmetra lorsque ceux-ci étaient placés contre certains murs.
  • Correction d’un problème qui rendait le Rappel de Tracer saccadé pour les spectateurs, dans les temps forts et les parties enregistrées.
  • Correction d’un problème qui entraînait un décalage entre la respiration de Torbjörn et le mouvement de sa tourelle lors de sa célébration Médaille.
  • Correction d’un problème qui entraînait la disparition du réticule de Fatale pendant quelques instants après avoir utilisé la lunette.
  • Correction d’un problème qui entraînait la dislocation de l’épaule de Winston après avoir utilisé une emote.
  • Correction d’un problème qui empêchait les Propulseurs de Winston de parcourir leur distance maximale en cas de saut depuis un rebord.

Cartes

  • Correction d’un problème affectant les projectiles tirés au point d’apparition des attaquants, qui déviaient vers le haut.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’indicateur du convoi d’apparaître avant le début de la partie.
  • Correction d’un problème qui déclenchait des bruits d’éclaboussures au premier point d’apparition des défenseurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait les propulseurs du convoi de devenir rouges pendant la marche arrière.
  • Correction d’un problème affectant l’Agilité cybernétique de Genji et l’Escalade de Hanzo, dont les animations étaient jouées en boucle et saccadées sur certains murs.
  • Correction d’un problème qui faisait entrer Doomfist en collision avec l’environnement pendant son entrée en scène Combo.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se voir décerner l’action de la partie en tuant des gondoliers sur la carte Rialto.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de l’icône de soins au premier point d’apparition des défenseurs.
  • Correction d’un problème qui permettait à l’équipe en défense de voir les entrées du point d’apparition des attaquants.
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.068.728 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.