PTR 1.34 : Précisions sur les modifications apportées aux effets de recul

Arkentass | 28/02/2019 à 10h11 - 1

Plusieurs modifications ont été apportées aux effets de recul avec le PTR 1.34. Suite aux questionnements de certains joueurs, Derek Mulder apporte quelques précisions dans un message publié cette nuit sur les forums officiels. Celui-ci clarifie la situation et donne des détails supplémentaires sur ce qui change exactement.

Précédemment, les effets de reculs fonctionnaient généralement comme une simple impulsion. C'est à cause de cela que les personnages s’envolaient plus rapidement s'ils s'éloignaient, ou bien moins loin au moment de l'effet s'ils se dirigeaient dans sa direction. Avec le nouveau système, le mouvement précédent l'effet de recul n'a pas d'importance, uniquement la direction de celui-ci. Les mouvements qui ne sont pas en direction ou à l'opposé de l'effet de recul ne sont pas affectés.

Ce que ne change pas est la capacité de faire face à un effet de recul. Une fois touché, vous avez toujours la possibilité d’accélérer vers l'endroit où vous vous trouviez précédemment.

Quelques équivalents de distance de recul :

PTR : Se diriger vers ou à l'opposé d'un effet de recul, Stationnaire

Live : Stationnaire

PTR : Se diriger vers ou à l'opposé d'un effet de recul, Stationnaire, Accélérer immédiatement vers l'effet de recul quand touché.

Live : Stationnaire, Accélérer immédiatement vers l'effet de recul quand touché.

De plus, D.Va en utilisation de Turboréacteurs et Ange en Valkyrie sont actuellement les seuls modes 'vol' existants, rien n'a changé concernant le comportement de Pharah ou des héros avec sauts dans les airs.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.899 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.