Reprise de l'Ovewatch League et de la Fantasy League

Kalendir | 03/06/2019 à 14h25 - 3

Après trois semaines de break qui ont vu se dérouler les All-Star, l'Overwatch League reprend donc ses droits. Faisons le point sur les équipes et ce qui pourrait se passer dans les jours à venir.


De gros poissons présents

Nous avons pu voir beaucoup de choses, comme le stage parfait des San Francisco Shock et leur victoire finale contre les Vancouver Titans en playoffs.

Les Shanghai Dragons, grosse déception de la saison précédente se sont qualifiés pour les playoffs également, en prenant une carte aux Shock justement.


Une descente aux enfers pour d'autres

Les Toronto Defiant ont, quant à eux, fait l'ascenseur inverse puisqu'ils ont accumulé 2 victoires pour 5 défaites, soit l'exact opposé de leur stage 1.

Dans le même temps, les Houston Outlaws, qui tenaient 3 victoires en stage 1, ont subi 7 défaites et ont terminé à la 20ème place.


Certaines équipes toujours au fond

On notera tout de même que les Washington Justice continuent sur leur mauvaise lancée, malgré des renforts de poids.

Mais c'est surtout du côté des Florida Mayhem que la situation est la plus alarmante puisque, malgré la décision de ne conserver que des joueurs sud-coréens dans le roster principal, ils ont fait un stage blanc, soit encore pire que le précédent.


D'autres équipes en remontée

A l'opposé, on retrouve d'autres équipes qui retrouvent le niveau auquel on les attendait, notamment les London Spitfire et les Los Angeles Gladiators qui ont fait un joli 6-1 sur le stage 2. Les Los Angeles Valiant se rattrapent également légèrement avec 3 victoires.


Et Paris dans tout ça ?

Difficile de se positionner sur la situation de Paris, des changements ont été effectués entre les stages 1 et 2, c'est presque impossible de comparer. 

Toujours est-il que les résultats ne sont pas forcément au niveau attendu pour la franchise 100% EU.



Qui dit Overwatch League dit également JudgeHype Fantasy League !

Et pendant ce temps-là, le concours de pronostics du site continue. Il reste 2 stages et c'est toujours par là que ça se passe.

Les lots sont toujours les mêmes, 100 jetons sont emportés par le vainqueur de chaque stage.
Dans le même temps, le classement général permet de gagner 600 jetons pour le premier, 300 pour le second et 200 pour le troisième.

Comme d'habitude, le créneau d'ouverture des pronostics sera du lundi 03/06, 14h au jeudi 06/06, 22h.

Bonne chance à tous !

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.067.474 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.