Archives des news Overwatch du vendredi 22 juillet 2016

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 22 juillet 2016 sur Overwatch :

Un homme menace de se rendre chez Blizzard équipé d'un AK-47 Publié le Vendredi 22 juillet 2016 à 16h11 - 36 commentaires Le pire a peut-être été évité au campus d'Irvine chez Blizzard. Le département de la justice de Californie annonce en effet l'arrestation de Stephen Cebula, un homme de 28 ans vivant à Sacramento, qui a récemment proféré des menaces envers les employés de Blizzard Entertainment. Entre les 2 et 3 juillet, le monsieur a envoyé des messages à la société, menaçant de venir visiter les lieux armé d'un fusil AK47 et d'autres "outils "amusants".
Comic Con San Diego : Première vidéo de la statue de Faucheur Publié le Vendredi 22 juillet 2016 à 15h10 - 7 commentaires Après une première statue à l'effigie de Tracer, une seconde dédiée à Faucheur avait été annoncée lors de la Comic Con San Diego l'an dernier. L'édition de cette année ayant lieu actuellement fut l'occasion pour Blizzard d'en présenter une version finalisée pour la première fois au public. Je vous invite à la découvrir dès à présent en vidéo. En ferez-vous l'acquisition une fois celle-ci disponible?
Réduction du temps de capture pour l'Attaque et corrections de bugs Publié le Vendredi 22 juillet 2016 à 11h42 - 10 commentaires Une nouvelle mise à jour a été appliquée cette nuit à Overwatch, modifiant la durée de capture du premier point pour les cartes Attaque et corrigeant certains bugs du jeu. En voici le patch notes complet:
La mise à jour Ana Amari est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One Publié le Vendredi 22 juillet 2016 à 09h27 - 0 commentaire La mise à jour Ana Amari est disponible depuis cette nuit sur PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des modifications apportées au jeu dans le patch notes:



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.067.536 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.