Héros d'Overwatch > Ana : Capacités et Talents

Ana

Rôle : Soutien

L’arsenal polyvalent d’Ana lui permet de soigner et de renforcer ses alliés à distance, tandis que son fusil biotique, ses fléchettes tranquillisantes et ses grenades biotiques neutralisent quiconque menace ses camarades.


Capacités

FUSIL BIOTIQUE

Le fusil d’Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis. La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d’une extrême précision.

FLÉCHETTE HYPODERMIQUE

Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l’évanouissement d’un ennemi (qui se réveille s’il subit des dégâts).

GRENADE BIOTIQUE

Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.

NANOBOOST

Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.


Talents

à venir avec Overwatch 2

NIVEAU 1


NIVEAU 10


NIVEAU 20



Histoire

  • Identité : Ana Amari, Âge : 60 ans
  • Profession : chasseuse de primes
  • Base d’opération : Le Caire, Égypte
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

Membre fondateur d’Overwatch, Ana met son talent et son expertise au service de la défense de sa patrie et de ses proches.

L’Égypte ayant payé un lourd tribut lors de la crise des Omniums, les services de sécurité du pays, affaiblis et en sous-effectif, choisirent de se tourner vers des snipers tels qu’Ana Amari, alors considérée comme l’un des meilleurs éléments du pays. Son adresse, sa capacité à prendre des décisions et son instinct l’amenèrent naturellement à rejoindre les troupes d’Overwatch, qui mirent fin à la guerre.

Suite au succès de cette mission, Ana fut promue au rang de capitaine et servit de nombreuses années en tant que second du commandant Morrison. Malgré ses responsabilités accrues, Ana refusa d’être éloignée des opérations de combat. Elle continua d’opérer sur le terrain jusqu’à la cinquantaine, mais fut déclarée morte après avoir été neutralisée par un agent de la Griffe connu sous le nom de « Fatale », lors d’une prise d’otages.

Ana a survécu à des blessures graves et à la perte de son œil droit. Pendant sa convalescence, le poids d’une vie entière consacrée au combat se fit sentir et elle décida qu’il valait mieux rester morte aux yeux du monde. Les années passant, et voyant sa patrie de plus en plus menacée, elle comprit qu’elle avait toujours le désir de protéger les siens.

Après avoir « réquisitionné » l’armement d’Overwatch, Ana est de retour pour défendre la paix face aux menaces qui pèsent sur la sécurité et la stabilité de la région.


Cette page a été créée le 4 mai 2020 à 15h12
Cette page a été mise à jour le 4 mai 2020 à 15h24
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Mise à jour des héros en cours...

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
LEGO Overwatch
Comment ne pas craquer ? Au pire, faites croire à vos enfants que c'est un cadeau pour eux :D
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.095.636 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.