Héros d'Overwatch > D.Va : Capacités et Talents

D.Va

Rôle : Tank

Le méca de D.Va est aussi agile que puissant : ses fusio-canons jumelés tirent en continu à courte portée, et elle peut activer ses turboréacteurs pour bondir par-dessus ennemis et obstacles, ou abattre les projectiles en plein air avec sa matrice défensive.


Capacités

FUSIO-CANONS

Le méca de D.VA est équipé de canons rotatifs jumelés à courte portée. Activés, ils infligent d’importants dégâts continus sans avoir besoin d’être rechargés, mais ils ralentissent les déplacements de D.Va.

PISTOLASER

Lorsqu’elle est hors de son méca, D.Va peut continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

TURBORÉACTEURS

Le méca se projette dans les airs et D.Va est propulsée en avant par l’inertie. Elle peut tourner et changer de direction ou foncer sur ses ennemis, les projetant en arrière.

MATRICE DÉFENSIVE

D.Va peut maintenir son système de ciblage avant pendant un court instant. Tant qu’il est actif, les projectiles interceptés par la matrice sont neutralisés.

MICRO-MISSILES

D.Va lance une volée de roquettes explosives.

AUTODESTRUCTION

D.Va s’éjecte de son méca et fait sauter son réacteur. L’explosion inflige des dégâts considérables aux adversaires proches.

APPEL DU MÉCA

Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration.


Talents

à venir avec Overwatch 2

NIVEAU 1


NIVEAU 10


NIVEAU 20



Histoire

  • Identité : Hana Song, Âge : 19 ans
  • Profession : joueuse pro (anciennement), pilote de méca
  • Base d’opération : Busan, Corée du Sud
  • Affiliation : MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)

D.Va est une ancienne joueuse professionnelle qui met désormais ses aptitudes au service de la défense de sa patrie aux commandes d’un méca ultra-moderne.

Il y a vingt ans, la Corée du Sud a été attaquée par une colossale monstruosité omniaque qui a jailli des profondeurs orientales de la mer de Chine. Cet énorme assemblage malhabile infligea des dégâts catastrophiques aux cités côtières avant d’être repoussé sous les eaux. Suite à cet évènement, le gouvernement sud-coréen a développé une unité de drones blindés, MEKA, pour protéger les environnements urbains en prévision de futurs combats contre la menace omniaque.

Les craintes du gouvernement se sont avérées fondées, car les attaques survinrent à intervalles réguliers. De temps à autres, la monstruosité sortait de la mer pour attaquer la Corée du Sud et ses voisins. L’omniaque apprenait des affrontements et se reconfigurait souvent, apparaissant sous une nouvelle forme avec des armes et des capacités différentes. Chaque incident se terminait par un match nul, la monstruosité vaincue, mais non détruite.

L’omniaque continuant à s’adapter, il finit par détruire le réseau de contrôle des drones MEKA, obligeant l’armée à installer des pilotes dans les mécas. Dans une recherche désespérée de candidats adaptés, le gouvernement se tourna vers les joueurs professionnels du pays, qui possédaient les réflexes et l’instinct nécessaire pour faire fonctionner les systèmes d’armes avancées des mécas. Les plus grandes stars furent enrôlées, y compris la championne du monde en titre, Hana Song, alias « D.Va ». Réputée pour ses compétences sans pareil, D.Va était une compétitrice enragée qui jouait pour gagner, à n’importe quel prix, et elle avait la réputation bien méritée de se montrer impitoyable envers ses adversaires.

Considérant ses nouvelles missions comme un jeu, D.Va charge au combat en compagnie du reste de son unité MEKA, prête à défendre son pays à tout instant. Elle a récemment commencé à diffuser ses opérations de combat en direct pour ses fans, si nombreux qu’elle est devenue une célébrité mondiale.


Cette page a été créée le 4 mai 2020 à 15h13
Cette page a été mise à jour le 4 mai 2020 à 15h25
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.336.679 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.