Héros d'Overwatch > Faucheur : Capacités et Talents

Faucheur

Rôle : Dégâts

Avec Pompes funèbres, sa capacité spectrale lui permettant d’éviter tout dégât et son pouvoir à se déplacer dans les ombres, Faucheur est l’un des êtres les plus redoutables de la planète.


Capacités

POMPES FUNÈBRES

Faucheur met ses ennemis en pièces avec ses deux fusils à pompe.

FORME SPECTRALE

Faucheur devient une ombre pendant une courte période. Sous cette forme spectrale, il ne peut être blessé et il est capable de passer au travers de ses ennemis mais ne peut pas utiliser son armement ou ses autres capacités.

VOIE DES OMBRES

Après avoir marqué une destination de son choix, Faucheur disparaît pour réapparaître à cet endroit.

ÉCLOSION MORTELLE

Quasi indiscernable, Faucheur vide ses deux fusils à pompe à tombeau ouvert, infligeant de très lourds dégâts à tous les ennemis proches.


Talents

à venir avec Overwatch 2

NIVEAU 1


NIVEAU 10


NIVEAU 20



Histoire

  • Identité : inconnue, Âge : inconnu
  • Profession : mercenaire
  • Base d’opération : inconnue
  • Affiliation : inconnue

On parle d’un terroriste sous une grande cape noire connu seulement sous le surnom de Faucheur. Son identité et ses motivations sont un mystère. La seule chose que l’on sache, c’est que là où il apparaît, la mort ne tarde jamais à suivre.

Faucheur est un mercenaire extrêmement instable, un tueur implacable et impitoyable responsable d’attaques terroristes un peu partout dans le monde. Il a participé à de nombreux conflits armés au cours des dernières décennies sans jamais montrer la moindre loyauté envers quelque cause ou organisation que ce soit.

Les survivants le décrivent comme une ombre noire traversant indemne les champs de bataille les plus cauchemardesques. Les corps qu’il a laissés dans son sillage sont des coquilles vides et pâles, dépouillées de toute vie et ayant subi une dégradation cellulaire extrême. Il est possible que Faucheur soit le résultat d’une expérience génétique ratée qui forcerait ses cellules à se décomposer et à se régénérer simultanément à un rythme hyper-accéléré.

Ceux qui tentent de suivre ses déplacements commencent à voir un schéma dans ses apparitions. Ils pensent que Faucheur traque les anciens agents d’Overwatch pour les éliminer de façon systématique.


Cette page a été créée le 4 mai 2020 à 15h15
Cette page a été mise à jour le 4 mai 2020 à 15h27
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.336.683 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.