Kiriko

Kiriko est une héroïne Soutien d'Overwatch. Ninja et guérisseuse accomplie, Kiriko Kamori veille sur le sanctuaire de Kanezaka. À la suite de la chute des Shimada, elle a fait vœu de protéger sa ville face au terrible clan Hashimoto.


1. Capacités

O-FUDA DE GUÉRISON

Vous expédiez une salve de talismans de soins qui cherchent à atteindre des cibles alliées.

KUNAI

Vous lancez un projectile qui inflige des dégâts critiques élevés.

PAS VÉLOCE

Vous vous téléportez directement vers un ou une alliée.

SUZU DE PROTECTION

Vous lancez un charme de protection qui soigne la plupart des effets négatifs des membres de votre équipe et les rends brièvement invulnérables.

RUÉE DE KITSUNE

Vous invoquez un esprit vulpin qui se précipite en avant, accélérant la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque et les temps de recharge des personnages alliés qui se trouvent dans son sillage.


2. Histoire

  • Kanezaka, Japon

Kiriko a appris l’art mortel du ninjutsu auprès de sa mère, Asa. À la chute des Shimada, un clan rival, les Hashimoto, a pris le père de Kiriko en otage. Pour sa sécurité, Kiriko est partie vivre avec sa grand-mère, qui lui a enseigné l’art de la guérison. Des années plus tard, Kiriko est de retour pour libérer les siens du joug cruel des Hashimoto.



Cette page a été mise à jour le 5 octobre 2022 à 03h27
Cette page a été créée le 4 octobre 2022 à 13h20
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.604.721 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.