Nouvel an lunaire

Le Nouvel an lunaire est l'un des événements saisonniers d'Overwatch 2. En 2023, celui-ci débute le 17 janvier à 20h00 et se termine le 6 février. Plusieurs modes de jeu et apparences spécifiques sont disponibles durant celui. Retrouvez toutes les infos ci-dessous !


1. Introduction

Le Nouvel an lunaire est un événement temporaire d'Overwatch 2. Pendant trois semaines, participez aux différents modes de jeu et obtenez les personnalisations cosmétiques disponibles. Préparez-vous à des captures de drapeaux exaltantes.

Durant le Nouvel an lunaire, la Tour de Lijiang est aux couleurs de l'événement.


2. Modes de jeu

Le Nouvel an lunaire met en avant plusieurs modes PvP dans lesquels vous affrontez les autres joueurs en Capture du drapeau et en Casseur de primes. Faites preuve de stratégie afin de prendre l'avantage sur vos adversaires.

2.1. Chasseur de primes

Partez à la chasse aux autres joueurs et devez la cible de toutes les convoitises. Gagnez un maximum de points avant vos adversaires et empochez la prime !


2.2. Capture du drapeau éclair

Variante plus dynamique du mode d'origine, la Capture du drapeau éclair se joue de manière bien plus rapide avec des taux de réapparition de drapeaux plus courts et un nombre d'obtention plus élevé nécessaire pour remporter la victoire.


2.3. Capture du drapeau

La Capture du drapeau est le mode de jeu historique du Nouvel an lunaire, dans laquelle vous affrontez l'équipe adverse et rapportez 3 drapeaux à votre base avant cette dernière.

Note : Une saison compétitive du mode est également en cours.



3. Quoi de neuf en 2023 ?

En 2023, le Nouvel an lunaire propose son lot de nouveautés. Plusieurs récompenses cosmétiques sont disponibles en jouant, notamment lors de l'accomplissement d'une dizaine de nouveaux défis, mais également dans la Boutique. Retrouvez-les en images ci-dessous.



Cette page a été mise à jour le 18 janvier 2023 à 12h54
Cette page a été créée le 17 janvier 2023 à 19h57
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.677.395 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.