Patch Notes Overwatch > Patch notes 1.0.4.2a pour Overwatch

Outre la correction de certains bugs, Blizzard désactive ici la possibilité d'éviter un joueur en particulier, cette fonctionnalité n'étant plus jugée sainte pour le jeu par les développeurs. Alors que la possibilité de privilégier un joueur fonctionne plus ou moins comme prévue, son opposée impacte le matchmaking de manière négative et peu parfois conduire à une mauvaise expérience en jeu. 

Bien que l'équipe aime l'idée de permettre aux joueurs de dire qu'ils ne souhaiteraient plus être groupés avec certains joueurs, l'implémentation de cette mécanique n'est pas concluante, et est donc désactivée. Celle-ci disparaîtra de l'interface lors d'une prochaine mise à jour. 


GÉNÉRAL

  • La fonction «Éviter ce joueur» a été désactivée.
    •  : l’option reste active dans l’interface du jeu mais sera supprimée dans une prochaine mise à jour.

Commentaires des développeurs : l’option «Préférer/Éviter ce joueur» a été conçue avec les meilleures intentions du monde, mais il nous semble que la façon dont elle est utilisée nuit au jeu. Si l’option «Préférer ce joueur» fonctionne plus ou moins comme prévu (et reste donc disponible), l’option «Éviter ce joueur» a eu un effet négatif sur le système d’association et a entraîné de mauvaises expériences pour certains joueurs. Nous aimons l’idée de pouvoir se dire «hé, je préférerais ne pas jouer avec cette personne», mais l’implémentation de ce système n’est pas satisfaisante. Nous l’avons donc désactivée et nous supprimerons l’option de l’interface dans une prochaine mise à jour. 


CORRECTIONS DE BUGS

  • Nous avons corrigé de nouveaux bugs qui permettaient à Faucheur d’utiliser Voie des ombres pour se rendre dans des endroits normalement inaccessibles de certaines cartes.
  • Correction d’un bug qui permettait parfois aux projectiles de toucher Reinhardt au lieu de son Écran dans une Partie personalisée lorsque l’option Bande passante élevée était activée.
  • Correction de plusieurs problèmes de plantage du client.

Cette page a été créée le 22 novembre 2016 à 14h27
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h38
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Souris filaire Logitech G402 Hyperion Fury
29,99€ au lieu de 69,99€ (soit 57% de réduction)
Nerf Overwatch
Fusils Nerf Overwatch D.Va, McCree, Faucheur, Torbjörn, Tracer...
LEGO Overwatch
Comment ne pas craquer ? Au pire, faites croire à vos enfants que c'est un cadeau pour eux :D
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.794.994 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.