Patch Notes Overwatch > Patch notes 1.0.5 pour Overwatch

Ce patch note intègre la nouvelle fonctionnalité dédiée aux parties compétitives ainsi que des mises à jour générale et corrections de bugs.

FONCTIONNALITÉS INCLUSES DANS CETTE MISE À JOUR

Nouvelle fonctionnalité : Parties compétitives

Avec l’arrivée des parties compétitives, Overwatch lance un défi aux joueurs avides de compétition et leur offre une arène idéale pour affûter leurs talents et parfaire leurs stratégies. Les parties compétitives sont arrivées !

Les parties compétitives sont pensées pour mettre vos capacités à l’épreuve et vous encouragent à vous perfectionner. Elles représentent une expérience bien plus sérieuse que les modes Partie rapide ou Choc de la semaine. C’est pourquoi, afin de garantir que tous les participants maîtrisent suffisamment le fonctionnement du jeu, des cartes et des héros, ce mode sera verrouillé jusqu’au niveau 25.

Une fois ce niveau atteint, les parties compétitives seront accessibles grâce au bouton « Jouer » du menu principal. Il vous suffira de sélectionner « Partie compétitive » dans le sous-menu pour rejoindre un match. Vous pouvez vous lancer seul ou à plusieurs, et l’algorithme d’association d’Overwatch se chargera de trouver la meilleure partie possible en fonction de votre niveau de jeu ou de celui de votre groupe.

Les parties compétitives sont arrivées !


MISES À JOUR GÉNÉRALES

Commandes de la manette

  • Il est désormais possible d’inverser les joysticks gauche et droit de la manette.
  • Une option « Configuration Legacy » a été ajoutée :
  • Orienter le joystick gauche vers le haut ou le bas permet d’avancer ou de reculer.
    • Orienter le joystick gauche vers la gauche ou la droite permet de tourner d’un côté ou de l’autre.
    • Orienter le joystick droit vers le haut ou le bas permet de viser plus ou moins haut (cet axe peut être inversé).
    • Orienter le joystick droit vers la gauche ou la droite permet de se déplacer latéralement.
    • Il est possible d’inverser les joysticks.
  • Amélioration des réglages de la zone morte, permettant une meilleure précision des mouvements décentrés et en diagonale du joystick.

Divers

  • Lorsque Fatale active sa capacité ultime, Infravision, sa réplique est désormais audible depuis n’importe quel endroit de la carte.
  • Ajout d’une section « Armes » dans la Galerie de héros.
  • McCree a été ajouté en tant qu’IA dans les modes Entraînement contre l’IA, Partie contre l’IA et Partie personnalisée.
  • Ajout de plusieurs options sociales dans le menu de sélection des héros et dans les écrans de fin de partie.
  • Le bouton Éviter ce joueur a été supprimé de l'interface.


CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème qui provoquait un soubresaut vertical de l’arme du joueur dès que le viseur se trouvait dans un angle compris entre 85 et 90 degrés.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs qui rejoignaient et terminaient une partie en cours de recevoir un bonus d’EXP et entraînait parfois la comptabilisation d’une défaite dans leur profil de carrière.
  • Correction d’un problème qui déplaçait les joueurs vers la source d’une projection plutôt que de les en éloigner.
  • Correction d’un problème qui empêchait la localisation correcte des tags Hearthstone.
  • Correction de plusieurs problèmes affectant la fréquence d’image qui se produisaient parfois pendant la navigation dans le menu de sélection des héros.
  • Correction de plusieurs problèmes et améliorations concernant l’éclairage ambiant.
  • Améliorations apportées à la façon dont les héros contrôlés par l’IA se coordonnent.
  • Améliorations de performance et d’optimisation pour tout le jeu.
  • Les caractères Unicode s’affichent désormais correctement dans l’interface de configuration des touches pour les claviers non anglais.

Cartes

  • Les joueurs ne peuvent plus être ressuscités dans les zones hors-jeu d’Ilios.

Héros

  • Correction d’un problème affectant la moyenne d’éliminations de la capacité Pneumastic de Chacal.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois à certains projectiles de traverser l’Écran de Reinhardt.
    • Remarque : une précédente mise à jour avait corrigé ce problème pour les parties personnalisées lorsque l’option « Bande passante élevée » était activée. Le problème est maintenant résolu pour tous les types de parties.
  • Correction d’un problème qui permettait à Torbjörn de ramasser de la ferraille après sa mort.

Cette page a été créée le 22 novembre 2016 à 14h20
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h38
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