Patch Notes Overwatch > Patch notes 1.6.0 pour Overwatch

La mise à jour 1.6.0, vous permet de tester les modifications à l'étude pour l’héroïne Symmetra. 


Nouvelle carte de contrôle : Oasis

Oasis est une des villes les plus modernes du monde, le joyau étincelant du désert arabe. L’expression éclatante de l’ingéniosité et de l’imagination humaines, où les chercheurs et scientifiques de toute la région s’associent dans le seul intérêt du progrès technologique. La ville et ses habitants sont administrés par de brillants esprits organisés en Ministères, dont les nombreux secrets attisent la convoitise de puissantes organisations du monde entier.

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Général

  • Ajout d’une nouvelle réplique à déverrouiller pour Sombra : « Boup. »
  • Les joueurs peuvent désormais sélectionner les modes de jeu Duel mystère (1c1) et Élimination 3c3 dans le menu Partie personnalisée.
  • Ajout de la fonctionnalité « Rester en équipe », qui permet aux joueurs de rester en groupe avec leurs coéquipiers après la fin de la partie.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Symmetra

  • Nouvelles capacités
    • Écran photonique
      • Remplace la capacité Bouclier à photons.
      • Génère un large écran d’énergie devant Symmetra qui bloque les tirs ennemis en avançant.
    • Générateur de bouclier (nouvelle capacité ultime)
      • La capacité ultime de Symmetra vous permet désormais de choisir entre son téléporteur et une nouvelle option : le générateur de bouclier.
      • Le générateur de bouclier place un dispositif qui confère un bouclier à tout allié situé dans la zone d’effet en ignorant les barrières, murs ou obstacles qui se trouvent entre le générateur de bouclier et les héros.
  • Projecteur à photons (tir principal)
    • Portée augmentée de 5 à 7 mètres.
  • Tourelle sentinelle
    • Le nombre de tourelles transportables est augmenté de 3 à 6.
    • Temps de recharge réduit de 12 à 10 secondes.
  • Bouclier à photons
    • Remplacé par la nouvelle capacité Écran photonique.

Commentaire des développeurs : nous nous sommes penchés sur Symmetra avec l’intention d’aborder deux problèmes essentiels. Elle ne nous semblait pas assez active et son téléporteur la rendait peu efficace dans certaines situations, sur plusieurs cartes et dans différents modes de jeu.

Pour remédier au premier problème, nous avons supprimé sa capacité Bouclier à photons, plutôt passive, pour la remplacer par une capacité nettement plus active : Écran photonique. Ainsi, Symmetra peut désormais soutenir l’assaut en attaque ou aider à repousser une percée ennemie en défense, en bloquant activement les dégâts infligés à son équipe.

En ce qui concerne le second problème, nous avons remarqué que les joueurs délaissaient souvent Symmetra dans les cas où ils jugeaient son téléporteur moins utile. Ainsi, dans une équipe en défense sur une carte Attaque, Symmetra était souvent choisie pour défendre le premier point de contrôle, mais les joueurs optaient vite pour un autre personnage en cas de perte du point. Pour que Symmetra semble efficace dans plus de situations, nous avons ajouté une alternative à son téléporteur. Le générateur de bouclier a tout autant d’impact sur l’équipe adverse que celui-ci, mais s’avère utile dans davantage de situations.

Les changements apportés à ses tourelles lui permettront de reconstruire plus rapidement des nids de tourelles. Même si toutes ses tourelles sont neutralisées, il sera plus facile de toutes les reconstruire avant la prochaine percée.

Enfin, la dernière modification augmente la portée de son projecteur à photons afin qu’il soit plus facile pour Symmetra de monter en puissance et de maintenir cette charge.

Zarya

  • Particle Barrier/Projected Barrier
    • Attacks that deal damage to both a barrier and the target of a barrier (such as Reinhardt's Fire Strike, Hanzo’s Dragonstrike, etc.), no longer deal damage to the barrier twice

Cette page a été créée le 6 décembre 2016 à 09h32
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h38
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurines Funko Overwatch
Sacrée collection, vous trouverez forcément votre bonheur.
Souris filaire Logitech G402 Hyperion Fury
29,99€ au lieu de 69,99€ (soit 57% de réduction)
LEGO Overwatch
Comment ne pas craquer ? Au pire, faites croire à vos enfants que c'est un cadeau pour eux :D
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.791.657 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.