Reine des Junkers

La Reine des Junkers est une héroïne Tank d'Overwatch 2. La reine des Junkers est la souveraine incontestée de la chaotique Junkertown. Armée d’un fusil à pompe, de son couteau (Gracie) et de sa hache (Carnage), elle aime plus que tout semer la dévastation en première ligne.


1. Capacités

FUSIL À DISPERSION

Fusil à pompe.

LAME CRANTÉE

Effet actif : Vous lancez la lame. Réactivez la compétence pour la faire revenir avec la cible qui y est potentiellement empalée.

Effet passif : Les victimes d'un coup en mêlée ou d'un lancer sont blessées, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.

CRI DE COMMANDEMENT

Vos points de vie et votre vitesse de déplacement augmentent temporairement. Cet effet s'applique également aux membres de votre équipe.

CARNAGE

Vous blessez l'ensemble des adversaires devant vous, leur infligeant des dégâts sur la durée.

RAMPAGE

Vous chargez en avant. Vous blessez les adversaires, leur infligeant des dégâts sur la durée et les empêchant de se soigner.

MONTÉE D'ADRÉNALINE

Vous soignez tous les dégâts infligés sur le temps par les blessures.


2. Histoire

  • Junkertown, Australie

Ancienne paria, Odessa « Dez » Stone dirige les factions querelleuses des Junkers depuis plus de dix ans. Chaque ville est son champ de bataille, chaque siège est son trône, et tous les habitants de la planète sont ses sujets, qu’ils le sachent ou non. Le récit de ses conquêtes ne fait que commencer…



Cette page a été mise à jour le 5 octobre 2022 à 05h19
Cette page a été créée le 4 octobre 2022 à 13h15
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.604.836 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.