Héros d'Overwatch > Soldat : 76 : Capacités et Talents

Soldat : 76

Rôle : Dégâts

Équipé d’armes ultra avancées, dont un fusil à impulsions expérimental également capable de tirer plusieurs roquettes LX à la fois, soldat : 76 est un guerrier rapide et expérimenté qui sait soutenir ses alliés.


Capacités

FUSIL À IMPULSIONS

Le fusil à impulsions entièrement automatique du soldat : 76 reste particulièrement stable lorsque ce dernier vide son chargeur.

ROQUETTES LX

Le fusil à impulsions du soldat : 76 tire plusieurs petites roquettes à la fois. L’explosion des roquettes inflige des dégâts aux ennemis dans une petite zone.

SPRINT

Qu’il ait besoin de fuir les tirs ennemis ou de revenir au combat rapidement, le soldat : 76 peut foncer droit devant lui. Toute action autre qu’une course vers l’avant met fin à son Sprint.

CHAMP BIOTIQUE

Le soldat : 76 pose au sol un émetteur biotique. L’énergie ainsi projetée soigne 76 et ses équipiers qui se trouvent dans le champ d’action.

VISIÈRE TACTIQUE

La visière tactique de localisation du soldat : 76 « verrouille » la menace la plus proche de son viseur. Si un ennemi quitte son champ de vision, le soldat : 76 peut rapidement changer de cible.


Talents

à venir avec Overwatch 2

NIVEAU 1


NIVEAU 10


NIVEAU 20



Histoire

  • Identité : inconnue, Âge : inconnu
  • Profession : justicier
  • Base d’opération : inconnue
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

Actuellement poursuivi dans une chasse à l’homme internationale, le justicier connu sous le nom de soldat : 76 mène une vendetta personnelle pour découvrir la vérité derrière la chute d’Overwatch.

Le soldat : 76 s’est fait connaître du public par une série d’attaques aux quatre coins du monde ciblant des institutions financières, des organismes obscurs et des centres d’Overwatch sécurisés. Bien que le reste du monde ne comprenne pas quels sont ses intentions, certains affirment qu’il s’agit d’un ancien agent d’Overwatch, déterminé à apporter la lumière sur la conspiration qui a détruit l’organisation.

Bien que son identité reste un mystère, le bruit court qu’il serait un ancien membre formé dans le « programme d’amélioration de soldats » américain. Il possède des capacités physiques qui dépassent celles des autres soldats, ainsi que d’autres améliorations qui font de lui un combattant hors pair. De plus, il utilise un arsenal de pointe, en grande partie volé lors d’expéditions dans les locaux d’Overwatch.

Dans sa quête effrénée à la recherche des responsables de la chute d’Overwatch, le soldat : 76 est prêt à tout pour les traduire en justice.


Cette page a été créée le 4 mai 2020 à 15h15
Cette page a été mise à jour le 4 mai 2020 à 15h27
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.336.664 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.