Bienvenue au Népal. Voici une carte qui fera plaisir à ceux qui aiment le grand air et qui se sentent bien dans un monastère. Il s'agit d'une carte qui se joue en deux manches gagnantes, donc
au meilleur des trois manches. Lors de chacune d'entre-elles, l'équipe qui attaque doit capturer un point et le garder en sa possession jusqu'à ce que la jauge atteigne les 100%.
Chaque zone dispose de ses propres caractéristiques. Le premier point est par exemple aisé d'accès et facile à défendre puisqu'il ne dispose que de deux points d'entrée. Le second est plus délicat
à aborder, principalement à cause de sa position plus haute sur la carte, un élément qui favorise toujours la défense. Le troisième est particulier puisqu'il s'agit d'une plate-forme de laquelle
vous pouvez tomber dans le vide.
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !