Préparez-vous à transpirer. Le Temple d'Anubis est une carte située dans un environnement égyptien qui vous renverra au temps des pharaons. Ensoleillement intense, sable qui vole au gré du
vent, nous sommes aux antipodes du Londres futuriste de King's Row.
Avec deux points de contrôle à capturer, les parties sont frénétiques, notamment car la carte se déroule sur plusieurs niveaux de jeu. Petits tunnels, escaliers, ponts, un joueur se déplaçant
rapidement peut parvenir à semer son adversaire en tournant de gauche à droite non-stop à certains endroits de la carte. Cela permet aussi à un héros comme Ange de soigner un coéquipier
sans pour autant se faire tirer dessus, en se cachant derrière un mur.
En fonction de la qualité de l'équipe adverse, certains points de la carte sont plus difficiles à aborder. Je me souviens en effet d'une porte assez difficile à franchir tant nous étions
canardés dens tous les sens à cet endroit. Idem avec l'un des points de contrôle, situé au milieu d'une place d'où les tirs peuvent venir de n'importe où autour de vous... mais aussi des hauteurs. Bref,
impossible de s'ennuyer au Temple d'Anubis ;)
Vues aériennes et screenshots du Temple d'Anubis
Être situé en hauteur par rapport à vos ennemis donne toujours un avantage déterminant
Les points d'intérêt sont clairement indiqués sur la carte, ici par un halo bleuté
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