Cette carte, qui a lieu dans la très froid Russie, est originale de part ses plates-formes mouvantes qui font le tour du champ de bataille. L'idée de Blizzard est d'encourager les joueurs à
changer leurs habitudes et perspectives, car certains lieux sont inaccessibles si vous ne passez pas par les plates-formes en question. Voilà qui promet des tactiques spéciales et je vous invite à
toujours garder un oeil en l'air. Les héros qui s'y trouvent seront par instant relativement vulnérables. Il suffit de quelques secondes pour passer d'un point à l'autre, mais cela peut
suffire à viser et effectuer un joli headshot ;)
Lorsque j'ai joué sur Volskaya, le premier point de contrôle était relativement bien équilibré. Les espaces sont ouverts, mais tant la défense que l'attaque ont plusieurs possibilités. Ce n'est pas
trop le cas avec le second point de contrôle, bien plus facile à défendre. Lors de plusieurs sessions de jeu, il fut en effet toujours aisé de tenir le point B, mais infiniment plus complexe
de le prendre. Mon équipe y est parvenue à une reprise, mais j'ai l'impression que si les deux équipes sont de forces égales, le match se finira généralement par une égalité. À vérifier lors
du beta test !
Vues aériennes et screenshots d'Usine Volskaya
Monsieur, monsieur, vous avez un petit souci avec vos roues !
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