Aaron Keller parle du lancement de la première Beta fermée PvP d'Overwatch 2

Quelques indices sur la suite...
Arkentass | 27/04/2022 à 21h05 - 3

À l'occasion du direct Beta Batch sur Twitch, Aaron Keller est revenu sur le lancement de la première Beta fermée PvP d'Overwatch 2 qui aura lieu jusqu'au 17 mai. Celui-ci aborde également ce à quoi nous pouvons nous attendre par la suite.


Aaron Keller

  • C'est un moment très enthousiasmant pour l'équipe. Celle-ci est beaucoup plus grande qu'à la sortie du jeu en 2016.
  • Un des plus gros changements est le passage en 5v5, qui a eu beaucoup de retours positifs. Il y a moins de contrôle des foules, de boucliers, les joueurs ont plus d'impact.
  • Certains changements ont été apportés aux Soutiens, et les développeurs continueront de surveiller l'équilibrage.
  • Il y aura probablement de l'équilibrage pour les Tanks lors de la Beta.
  • Sojourn est très amusante et l'équipe gardera un œil sur sa puissance.
  • La Beta donnera aux développeurs les données nécessaires pour l'équilibrage.
  • Les Betas serviront à test le nouveau contenu et les fonctionnalités. Il y a beaucoup de nouveautés, l'Alpha était un bon début, mais il y a encore beaucoup de tests nécessaires avant la sortie.
  • Au cours de la Beta, il y aura beaucoup de changements, les développeurs essayeront de nouvelles choses en fonction des observations et des retours.
  • De nouvelles fonctionnalités, cartes et héros devront également être testés lorsqu'ils arrivent en Beta.


Dion Rodgers

  • Tout commence avec les concepts arts. Ces derniers tirent inspiration de divers lieux ou d'anciens titres, comme Quake pour Sojourn. Les développeurs discutent également avec les ingénieurs pour les graphismes, les fonctionnalités, puis font la liste de ce qu'ils aimeraient et les font en 3D.
  • Un équilibre est nécessaire entre ce que les artistes souhaitent et les besoins de gameplay. Les développeurs travaillent ensemble, que cela soit pour les héros ou les cartes. Les lieux doivent être naturels, réels. C'est une collaboration.
  • Certains éléments de Tracer devaient être conservés, mais d'autres ont été modifiés, comme sa veste. Son apparence est plus moderne.
  • Les cartes doivent être naturelles, mais les joueurs doivent avoir suffisamment d'opportunités de déplacement. C'est une question d'équilibre
  • L'équipe aime placer des références sur les cartes, comme Warcraft. À Midtown, il y a un café Bourbie. Beaucoup de références viennent directement des développeurs. Beaucoup de héros sont inspirés d'anciens titres.
Tags : Overwatch Beta
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