News > All-Star : Pléthore de grands joueurs et match d'exhibition en perspective

All-Star : Pléthore de grands joueurs et match d'exhibition en perspective

Jeudi 19 juillet 2018 à 18h35 par Kalendir - 9

En marge des playoffs de l'Overwatch League, Blizzard a organisé une petite séance d'exhibition avec quelques-uns des meilleurs joueurs présents. Nous avions déjà eu droit à quelques informations concernant cette exhibition prévue. Blizzard nous en a révélé encore un peu plus.


Tout d'abord, quand et où se déroulera ce All-Star game?

Comme indiqué dans un article précédent, la Blizzard Arena accueillera les 25 (1h du matin en France le 26) et 26 août (20h heure française) prochains, le All-Star Game. 2 jours de compétition sans véritable enjeu mais qui mettront à l'épreuve les différentes capacités des 18 joueurs sélectionnés pour chaque division.


A quoi aurons-nous droit pendant ces 2 jours?

Nous ne savons pas encore en quoi consisteront les "custom skill matches" prévus par Blizzard pour la journée du 25, mais on peut s'attendre à plusieurs oppositions avec, pour base, les différents modes d'arcade disponibles en jeu : 1v1, 3v3, capture du drapeau, héros mystère ou encore match à mort par équipes.

La journée du 26 sera consacrée à une opposition (pas si) pacifique entre les différents joueurs dans un mode compétitif classique. A noter qu'il a été indiqué que chaque joueur sélectionné devra jouer, au minimum, une carte lors de ce match. Avec l'équivalent de 3 équipes complètes, il s'agira au minimum d'un Bo5. 


Maintenant, la question est de savoir qui sera présent lors de cette rencontre ?

Tout d'abord, Blizzard a choisi de laisser les fans élire les "starters", à savoir 6 joueurs pour chaque division.

Et cela nous avait donné le résultat suivant :

  • Division Atlantique :
    • JJoNak (NYXL)
    • Ark (NYXL)
    • Saebyeolbe (NYXL)
    • Carpe (Philadelphia Fusion)
    • Pine (NYXL)
    • Gesture (London Spitfire)
  • Division Pacifique :
    • ryujehong (Seould Dynasty)
    • Custa (LA Valiant)
    • Fleta (Seoul Dynasty)
    • Seagull (Dallas Fuel)
    • Geguri (Shanghai Dragons)
    • Fissure (LA Gladiators)

Comme vous pouvez le constater, certains noms ne sont pas là par hasard. D'autres, j'en suis sûr, vous interpelleront, mais il s'agit d'un vote de l'ensemble des fans, la sympathie l'aura probablement emporté sur les performances actuelles.

Pour désigner les 12 joueurs "réserve" pour chaque division, Blizzard a fait ensuite appel à des professionnels. En effet, les 24 joueurs désignés l'ont été par : les joueurs eux-mêmes, les coachs, les casters, et les différents staffs.

Et comme une image vaut mille mots, je vous laisse découvrir, pour chaque division, les joueurs sélectionnés. 


Et cette fois-ci, c'est du très très lourd. La sélection des fans ne comportait pas de frenchies, mais heureusement, nous retrouvons Terence "SoOn" Tarlier et Gael "Poko" Gouzerch parmi les réserves.

Pour organiser tout ce beau monde, et permettre l'application de stratégies, 2 coachs ont été désignés : Yoo "Pavane" Hyeon-sang, coach des NY Excelsior et de la sélection sud-coréenne sera en charge de la division Atlantique. De son côté, Moon "Moon" Byung-chul, coach des La Valiant s'occupera de la division Pacifique.

Quelques points à noter :

  • Sur les 36 joueurs sélectionnés, 11 ne font pas partie d'une équipe présente en playoffs.
  • D'autre part, nous retrouvons, au final, les line-up "starters" complètes des 2 équipes qui étaient directement qualifiées pour les demies-finales, les LA Valiant pour la division pacifique et les NY Excelsior pour la division atlantique.
  • Enfin, seuls 3 joueurs seront unique représentant d'une équipe, à savoir, Geguri pour les Shanghai Dragons, Muma pour les Houston Outlaws et Sayaplayer pour les Florida Mayhem.

On se retrouve à la fin du mois d'août pour un résumé de ce match qui promet de faire des étincelles !

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Salut de Baptiste

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko Zenyatta
Figurine Funko Zenyatta
Overwatch: Origins Edition
Overwatch - Edition Game Of The Year
Tapis de souris Razer Goliathus Speed - Taille XXL
Tapis de souris souple. 920 x 294 mm. Oui c'est grand ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 8.887.592 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.