Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1145 visiteurs en ligne
News > Amazon Prime passe à l'abonnement mensuel: De quoi récupérer des bonus Blizzard à moindre frais

Amazon Prime passe à l'abonnement mensuel: De quoi récupérer des bonus Blizzard à moindre frais

Mercredi 20 septembre 2017 à 12h12 par JudgeHype - 13

Amazon propose une nouvelle offre mensuelle pour l'abonnement à son service Prime. Au lieu de 49 € par an, vous pouvez opter pour un paiement mensuel de 3,99 €, tarif qui passera dès le 1er avril 2018 à 5,99 € par mois. Mais pourquoi est-ce que je vous parle de ça ?

La raison est simple : Amazon Prime donne accès à Twitch Prime, lequel propose régulièrement à des bonus dans les jeux de Blizzard. On se souvient par exemple du héros Tyrande Murmevent sur Hearthstone, et plus récemment de dos de cartes sur le JCC, mais aussi de coffres sur Overwatch et Heroes of the Storm.

L'abonnement mensuel, sans engagement, vous permettra peut-être de récupérer certains bonus à moindre frais. Notez cependant qu'au final, il est plus intéressant de s'abonner à l'année (49€ au lieu de 72€), ne faites donc pas trop traîner l'abo mensuel.

En tant que membre Amazon Prime, vous bénéficiez également d'autres services, à savoir la livraison en un jour ouvré gratuite, le stockage gratuit et illimité des photos sur Amazon Drive, l'accès à des séries et films sur Amazon Prime Video, l'emprunt gratuit d'un un eBook Kindle chaque mois, l'accès prioritaire aux Ventes Flash ou encore une réduction sur l'abonnement à Amazon Music Unlimited. Perso, je suis abonné Prime depuis un bon moment et je ne le regrette pas.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
amnesiac #992
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 12h30  -  #1
0

Est-ce aussi valable pour la Belgique?


Membre
Premium
Aldebalaran #475
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 12h33  -  #2
2

@amnesiac, à priori oui y'a pas de raison 


Membre
amnesiac #992
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 12h36  -  #3
0

Merci pour l'info


Membre
Doug-Le-Guedin #846
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 14h19  -  #4
0

Il me semble que le stockage de photos en illimité n'est plus d'actualité depuis quelques mois.


Edit : Les photos sont toujours en illimité.

- Message édité le 20/9/2017 à 15:56 - 

Membre
Dandyphonic #763
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 14h31  -  #5
0

@amnesiac 

Oui oui, je suis abonné en Belgique. Honnêtement c'est vraiment bien. Ca fait plus ou moins 4 euros par mois pour avoir un Netflix bis, toutes vos livraisons Amazon gratuites et pleins de petits avantages avec vos jeux blizzard.


Membre
Lazynick71 #239
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 15h33  -  #6
0

Et comment on fait pour recevoir les avantages Blibli ? Je me suis inscrit mais je ne vois pas d'info  ...


Edit :  Ayé, j'ai trouvé :-)


Membre
Kharr #863
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 16h00  -  #7
0

Je suis d'accord pour les livraisons, et surtout pour le retrait de la limite d'achat minimum pour bénéficier de la livraison gratuite. Cependant concernant Prime video il n'y a pas de comparaison possible, il y a très peu de contenu, donc à moins de vouloir absolument voir une série en particulier, il ne faut vraiment pas prendre Prime pour ça :)

Petite astuce: en prenant Prime on peut faire bénéficier jusqu'à trois personnes gratuitement de l'avantage de la livraison (ainsi que la gratuité d'envoi) c'est dans les options de compte. Du coup ça peut permettre de partager les frais par exemple.


Membre
Darkouweb #473
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 16h44  -  #8
0

Ca fait maintenant 2 ans que je prends le prime ne serait ce que pour la livraison surtout les day one, donc tout le reste était du bonus à la base. 

Mais le service s'étoffe de jour en jour (le rabais sur le service musique récemment), c'est vraiment pas mal pour le prix.


Membre
amnesiac #992
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 17h11  -  #9
0

@Dandyphonic


Génial, je viens de m'abonner! :-) C'est vraiment intéressant.


Membre
Premium
Altair #945
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 18h15  -  #10
1

Prime c'est bien pour l'envois gratuit et les prix moins cher, le reste ça ne vaut pas les 49 €

Pour l'abonnement mensuel juste pour avoir les bonus Twitch (qui ne se limite pas qu'au jeux blizz) vous vous faite arnaquez! Il y a des bonus battle.net tout les mois. Par contre si vous voulez que Overwatch par exemple, s'abonner qu'un mois peut être intéressant à la limite ... Mais franchement si vous ne  prévoyez pas de faire des achats régulier sur amazon, prenez aucun abonnement :) 


 Pages :
1
2