Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
548 visiteurs en ligne
News > Anniversaire 2018 : Aperçu de l'apparence épique Tracer Lightning

Anniversaire 2018 : Aperçu de l'apparence épique Tracer Lightning

Jeudi 17 mai 2018 à 01h04 par Arkentass - 40

Après Soldat : 76 Venin au cours de la soirée, suite des aperçus des apparences de l'événement Anniversaire 2018 avec celle de Tracer dévoilée à l'instant par Blizzard sur Twitter. Découvrez-là dès à présent!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
40 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
GibusAustralium #844
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 1h22  -  #1
0

Banane


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 1h22  -  #2
0

Vraiment étonné qu'il s'agisse d'un épique, j'aime énormément ! Je trouve ça complètement différent, comme si ça pourrait etre le design d'un nouveau perso.
Tracer semble aussi avoir une nouvelle célébration (si je me trompe pas), que j’aime moins, je trouve son visage un peu trop déformé
Pour l'instant :
1. Skin Lightning Tracer
2. Skin Soldier 76 : Venom


Membre
Premium
Benethram #258
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 1h23  -  #3
2

Et Junkrat : Pirate :p


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 1h24  -  #4
1

J’attends de le voir officiellement de plus près mais je le classerai deuxième, j’aime vraiment le skin de Tracer, je l’aurai meme vu legendaire 😅


Membre
Next #372
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 1h35  -  #5
4

Pas du tout fan de cette crête en avant, avec les cheveux ultra trop courts sur les côtés... je trouve pas ça très beau   


Membre
Pharaun #895
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 1h42  -  #6
0

Clin d’œil à Black Lightning ? En tout cas j’adore


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 1h55  -  #7
14

AVIS PERSONNEL : Ma première réaction fut "Ouh putain quelle horreur !". Mon avis définitif aussi !   

Cette coupe est ce que j'appelle une coupe "Paillasson" : rien sur les côtés et tu t'essuie les pieds sur le dessus. Quelle horreur !

Par rapport à l'année dernière avec les skins incroyables comme Symmetra Oasis, on touche le fond pour l'instant je trouve...


Membre
MathieuH96 #217
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 2h53  -  #8
11

Elle fait tellement pas feminine.
Soit il lui mette un truc sur le visage ou on voit pas a quoi elle ressemble (Match T et le Paintgun) soit ici elle ressemble presque a un mec (genre le scout de tf2)
Je sais qu'elle est censé etre lesbienne, je vois deja les commentaires le signifiant, mais obligé de la rendre si... si... meh. Vraiment la coupe de cheveux j'aime pas alors que j'adore Tracer.


Membre
Nox #518
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 3h13  -  #9
10

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 17 mai 2018 à 3h25  -  #10
1

Ce skin...
Bon on sait que Tracer est plus que bicurieuse, mais quand même, ça fait un peu stéreotype « hardcore lesbian » 😅
EDIT: merci Nox et MathieuH96 je me sens moins seul


 Pages :
1
2
3
4