Blizzard dément les rumeurs d'annulation de l'Overwatch League pour 2022

Ouf diront les fans du FPS
JudgeHype | 19/08/2021 à 10h44 - 2

Les rumeurs sur une mise en pause de l'Overwatch League ont régulièrement fait la une de certains médias ces dernières semaines. Récemment, c'est GGRecon qui indiquait que selon plusieurs sources au sein de l'Overwatch League, les responsables auraient déclaré aux équipes que la 5ème saison de la ligue allait être retardée, avec un démarrage au plus tôt à la fin de l'été, et même plus probablement à la mi-automne.

La raison donnée aux équipes serait le lancement retardé d'Overwatch 2, le jeu sur lequel la Ligue veut jouer à partir de la saison prochaine.

Si Blizzard ne répond généralement pas aux rumeurs, il s'avère que Jon Spector, Overwatch League VP chez Blizzard, a publié un tweet pour démentir certaines informations.

Il n'est pas pratique de répondre à toutes les rumeurs sur nos projets futurs, mais dans ce cas, l'histoire est inexacte. Nous n'avons pas encore fixé ni communiqué de dates concernant notre saison 2022, mais nous ne prévoyons pas de « pause d'un an » dans aucun des scénarios que nous envisageons actuellement.

Voilà qui devrait rassurer certains joueurs, même s'il est évident que Blizzard doit jongler entre les restrictions liées à la pandémie, le procès pour harcèlement et le développement d'Overwatch 2...

Tags : Overwatch Overwatch League
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.468.782 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.