Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1555 visiteurs en ligne
News > Blizzard essaie de redonner le sourire à une joueuse dont le père est récemment décédé

Blizzard essaie de redonner le sourire à une joueuse dont le père est récemment décédé

Vendredi 13 avril 2018 à 14h41 par JudgeHype - 37

TehFrederick a publié une galerie de photos montrant sa petite amie ouvrant un colis contenant plein de goodies dédiés à Overwatch, et plus précisément à D.Va. Si cela n'a rien de bien original à première vue, le colis a été envoyé par Blizzard afin de réconforter quelque peu la demoiselle qui a récemment perdu son papa.

L'histoire débute il y a quelques mois, quand le TehFrederick envoie un courrier à Blizzard pour féliciter l'équipe du FPS. Le père de sa dulcinée est en effet décédé récemment et les séances passées sur Overwatch lui mettent un peu de baume au coeur. Dans sa lettre, il explique combien il apprécie le travail effectué par la Dev Team, tant au niveau du gameplay que du lore ou du doublage. Il les remercie pour lui donner l'impression d'être un héros en lui permettant de rendre un peu le sourire à sa petite amie.

Le lendemain, un Community Manager le contacte, lui disant qu'il a lu sa lettre et que Blizzard souhaite lui envoyer quelque chose. TehFrederick s'attend alors à un T-shirt sympa, le personnage favori de l'amie en question.

Mais quand ils reçoivent le colis, ils se rendent compte que Blizzard a été bien plus généreux. Ce sont pas moins de 7 kg de goodies D.Va qui les attendent: casque micro, souris, tapis de souris, figurines, tshirt, veste, collants, sac à dos, etc. Une boîte contenant une figurine est même remplie d'autographes des développeurs.

Le tout est accompagné d'une lettre signée par Jeff Kaplan en personne. Le Game Director remercie le joueur pour sa lettre et transmet ses condoléances à la famille. En voici un morceau:

La raison principale pour laquelle l'équipe Overwatch fait ce qu'elle fait est parce qu'elle veut rendre le monde un peu meilleur et aider à enrichir les vies des gens tout autour du globe. Les jeux peuvent mener à de nombreuses émotions différentes, et parfois ils aident à traverser des moments difficiles. Rien n'est plus inspirant et motivant pour cette équipe de designers, artistes, ingénieurs et scénaristes que de connaître vos histoires et savoir que le jeu sur lequel nous travaillons chaque jour signifie quelque chose pour des personnes comme vous et Brenda. (...)

Une jolie attention de la part de Jeff Kaplan, et de l'équipe Overwatch dans son ensemble. Retrouvez ci-dessous les photos où on peut voir Brenda découvrir les différents goodies. Merci à Raphaël pour son message à ce sujet.

Galerie d'images Cadeaux de Blizzard à une joueuse (27 images)

37 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Maz1417 #765
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 14h48  -  #1
25

Une histoire sympathique pour eux (enfin toute proportion gardée vu les circonstances évidemment) 

Par contre je sais pas , j'ai vraiment du mal avec l'exposition médiatique de ce genre de story , jsais pas, un deuil c'est privé quoi...

Enfin après chacun fait ce qu'il veut.


Membre
Citrus #615
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 14h50  -  #2
2

Tres belle histoire je trouve ! 


Membre
Navarog457 #291
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 15h21  -  #3
13

C'est vrai qu'un deuil, c'est quelque chose de particulier et plutôt privé. Mais dans cet article, nous n'avons aucun détail, à part le fait que ce père soit décédé. Donc, personnellement, je ne vois pas le problème de l'afficher. Qui plus est, ce n'est pas le deuil qui "en tête" de page, mais bien les cadeaux qu'on offert Blizzard pour donner du baume au coeur à la demoiselle.

Une attention particulière des Devs, qui donne le sourire !


Membre
Premium
Benethram #258
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 15h27  -  #4
2

Chacun vie un deuil à sa manière et si communiquer dessus en aide certains à passer ce moment difficile alors tant mieux. (ça ne serait pas ma manière par exemple)


En plus quand c'est accompagné de 7kg de goodies, ça doit être mieux :)


Belle initiative des Devs, et surtout bon courage pour cette jeune fille.


Membre
Kangersz #842
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16h34  -  #5
9

J'aime pas les coups de com sur des histoires de décès .  Moi j'approuve pas  !


Membre
Citrus #615
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16h38  -  #6
4

J'aime pas les coups de com sur des histoires de décès .  Moi j'approuve pas  !

Quel coup de comm' ? C'est pas Blizzard qui a partagé la news ... Honnêtement ils auraient très bien pu ne pas répondre à la lettre mais au contraire ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour lui faire plaisir, je vois vraiment pas ou est le mal.


Membre
Skramort #495
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16h49  -  #7
1

Ba au lieux de faire les super héros et un coup marketing , y feraient mieux de se bouger le c** pour développer leur jeu


Membre
Kangersz #842
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16h53  -  #8
0

@Citrus  On sais que ce type d'action fini toujours par retomber dans les news de la communauté .

Donne "" une bonne conscience "" et une image positive de la boîte au joueurs  mais la réalité c'est que cela servira a faire vendre plus de goodies au fans !!!! (personne est dupe ) .


Membre
Citrus #615
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 17h04  -  #9
4

@Citrus  On sais que ce type d'action fini toujours par retomber dans les news de la communauté .

Donne "" une bonne conscience "" et une image positive de la boîte au joueurs  mais la réalité c'est que cela servira a faire vendre plus de goodies au fans !!!! (personne est dupe ) .

Evidemment mais pourquoi tout voir en noir ? Ça a fait énormément plaisir a la jeune fille et je pense pas qu'ils soient aussi hermétique non plus à toutes émotions au point de tout calculer  ... 


Membre
Nom #975
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 17h22  -  #10
1

Le geste est tellement beau et pur. Un gros gg a blibli


 Pages :
1
2
3
4