Blizzard évoque certaines modifications en approche pour la deuxième Beta fermée PvP d'Overwatch 2

Avis aux joueurs d'Ange et de Moira !
Arkentass | 01/07/2022 à 21h08 - 0

Dans un message publié un peu plus tôt dans la soirée, Blizzard évoque certaines modifications en approche pour la deuxième Beta fermée PvP d'Overwatch 2. Plus d'informations arriveront la semaine prochaine, mais voici quelques éléments que les développeurs souhaitent mettre en avant d'ici là.

La portée du Téléporteur de Symmetra n'a pas été réduite, contrairement à ce qui était dans le patch notes initial. Cette décision a été prise peu avant la Beta, mais la portée reste la même à 30. Le patch notes a été actualisé en ce sens.

Les développeurs ont vu les retours et les avis des joueurs concernant les changements à la capacité Ange gardien d'Ange. Il s'agit d'un élément que l'équipe prévoit de résoudre la semaine prochaine. Il y aura des modifications à cette capacité dans un prochain patch.

En raison de certaines limitations techniques, il faudra un peu plus de temps aux développeurs avant de pouvoir proposer les changements prévus sur toutes les plateformes. Cependant, il y aura un patch qui inclura des changements pour Ange et Moira.

En attendant, les développeurs suivront attentivement les retours des joueurs.

Tags : Overwatch Développement
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.318.594 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.