Blizzard parle de la refonte de Symmetra en détails : Les infos !

Arkentass | 22/11/2016 à 19h57 - 13

Blizzard vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de développement, cette fois-ci dédiée à la refonte de Symmetra. Retrouvons Jeff Kaplan discutant des différentes modifications prévues pour l’héroïne. Voici les informations à retenir:

Symmetra

  • Les changements de Symmettra arriveront sur le PTR très bientôt. 
  • Cette dernière était un bon personnage, mais trop situationnel, principalement la défense d'un premier point, comme à Kings Row. L'arrivée du Téléporteur y était également très utile, permettant à votre équipe de revenir très rapidement. Une fois le celui-ci perdu, les joueurs changent de héros, ou reste avec, mais ne sont plus aussi efficace qu'ils l’étaient précédemment, sa capacité ultime n'étant plus autant nécessaire.
  • Le début de partie est également chargé, plaçant des boucliers sur chaque joueurs, se déplacer sur la ligne de front, y placer vos tourelles aussi rapidement que possible, malgré le temps de recharge de celles-ci. Cette situation est frustrante et met de la pression sur vous. 
  • Symettra deviendra le premier personnage d'Overwatch a avoir un choix de capacité ultime. Le chargement se déroule comme pour les autres héros. Une fois à 100%, vous verrez votre téléporteur, que vous pouvez utiliser comme avant, mais aurez également le choix avec un générateur de boucliers, plaçant des boucliers sur vos différents alliés avec une large zone d'effet, peut importe la vision. L'équipe adverse doit le trouver. Vous aurez donc le choix entre deux objets construits, votre téléporteur ou votre générateur. 
  • Le téléporteur possède désormais davantage de vie et une partie de celle-ci est un bouclier. Vous devez protéger vos capacités ultimes, celles-ci prenant des dégâts. Avant, vous ne pouviez rien y faire. Bien que l'idée a toujours été la même, les faits n'étaient pas toujours réalistes. Les adversaires doivent faire davantage d'effort contre vos ultimes. 
  • Les boucliers de Symmetra ne sont pas un élément amusant lorsque vous la jouez. La capacité est remplacée. Photon Barrier. Celle-ci ressemble au bouclier de Reinhardt ou à la barrière de Winston. Il s'agit d'une barrière projetée suivant les mouvements. Très efficace si vous êtes ciblé derrière votre équipe, et que vous ne possédez pas de Reinhardt, vous pouvez la lancer devant vous et sécuriser votre équipe entière. Vous pouvez également l'utiliser pour protéger vous même, ou être plus agressif. Les développeurs pensent que cette capacité sera un ajout amusant au kit de Symmetra, ajoutant plus de skill à jouer le personnage, et davantage de créativité dans la façon de la jouer. 
  • Vous pouvez toujours avoir 6 tourelles. Auparavant, vous ne pouviez en stocker que 3, les placer et attendre. L'empilement est désormais de 6, vous permettant de toutes les placer dès le début. Le temps de recharge existe toujours, mais est désormais de 10 sec et non 12. L'installation initiale sur la carte est désormais plus simple, telle que vous la souhaité. Cela vous permet également de vous déplacer plus rapidement. Vous pouvez être en train de défendre un emplacement, puis décider de revenir placer vos tourelles, près du point ou du convoi, et vous possédez désormais davantage d'outils vous permettant de faire ce type d'enchainement vraiment rapidement. 
  • La distance du clic gauche est étendue, permettant à l'héroine de toucher ses adversaires légèrement plus loin. 
  • L'équipe souhaite que vous testiez ces changements sur le PTR, attend vos retours, que vous soyez joueurs de Symettra ou non. Peut être que vous ne l'aimiez pas auparavant, celle-ci peut désormais vous convenir à présent. L'équipe étudiera attentivement les statistiques, taux de victoire, si les joueurs changent après le premier point, est-elle efficace en attaque, en carte contrôle. Les développeurs la souhaite moins situationnelle et davantage utilisée. 
  • Celle-ci est en test interne depuis quelques temps, et semble relativement puissante pour les développeurs, mais les joueurs donneront une meilleure idée de celle-ci. 

Oasis

  • Oasis, la nouvelle carte Contrôle, arrivera sur le PTR très bientôt, très rapidement après l'arrivée des modifications de Symmetra. Celle-ci devrait être disponible sur le live début 2017, mais les développeurs souhaitent autant de test que possible en cette fin d'année. L'équipe à hâte de voir ce que les joueurs feront des jumpad, s'ils trouvent la mécanique amusante, celle-ci pourrait être employée davantage à l'avenir, pour de futures cartes ou héros. 

Social

  • Une fonctionnalité arrivera prochainement. A la fin d'une partie, lors de l'affichage des statistiques, un bouton Rester avec le groupe ou Groupez moi sera ajouté. Parfois, vous gagnez avec brio, mais vous n'êtes pas amis avec vos cooéquipiers. La partie s'est bien déroulée, pourquoi ne pas rester avec eux? Alors cliquez sur le bouton, qui formera automatiquement un groupe, vous permettant de continuer de jouer ensemble. Ce n'est qu'une des fonctionnalités sociales qui continuent d'être ajoutées, encourageant les joueurs à se réunir, se faire des amis, etc..  



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