Blizzard parle des modifications apportées à Ange et Moira suite à la deuxième Beta fermée PvP

Orbe nécrotique et Ange gardien
Arkentass | 28/07/2022 à 20h04 - 3

Dans un article publié à l'instant, Blizzard parle des modifications apportées à Ange et Moira suite à la deuxième Beta fermée PvP d'Overwatch 2 qui s'est clôturée il y a un peu. Avant que les développeurs ne partagent davantage d'informations la semaine prochaine, ces derniers abordent le cas de l'Orbe nécrotique, qui sera supprimée, et d'Ange gardien. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 


Article officiel

Message aux héros et héroïnes d’Overwatch : 

Il y a un peu plus d’une semaine, la bêta d’Overwatch 2 prenait fin, et nous avons travaillé d’arrache-pied pour étudier vos retours, nos données internes et le gameplay afin d’orienter nos prochaines décisions. Nous prévoyons de vous parler des données que nous avons recueillies la semaine prochaine, mais nous aimerions déjà vous donner quelques nouvelles dans l’immédiat.  

Moira

Après avoir examiné les avis de la communauté, nous avons décidé d’annuler les changements apportés à Moira pendant la bêta, notamment sa nouvelle capacité Orbe nécrotique. Nous entrerons davantage dans les détails dans un futur article consacré aux statistiques, mais cette suppression tient essentiellement au fait que le gameplay de Moira était devenu trop passif pour de nombreux joueurs et joueuses. La puissance d’Orbe nécrotique était telle qu’il fallait un long temps de recharge pour que la capacité ait de l’impact sans devenir frustrante pour les adversaires. Toutefois, de nombreux joueurs et joueuses se contentaient de garder cette capacité pour l’utiliser au bon moment, ce qui limitait le nombre de « moments cool » pendant la partie et donnait un peu trop de place aux soins. 

Orbe nécrotique et tous les affaiblissements apportés à Moira en compensation seront annulés d’ici la reprise de l’Overwatch League, le 11 août.    

Ange  

Le « super saut » est à l’origine un bug d’Ange gardien. Ce bug a fini par devenir une technique centrale pour les joueurs et joueuses d’Ange à haut niveau, et ajoutait beaucoup de complexité à ses déplacements. Notre objectif était d’intégrer cet élément à son arsenal dans Overwatch 2 pour que cette mécanique soit accessible aux nouveaux venus.

Nous avons constaté que notre première version d’Ange gardien n’était pas tout à fait satisfaisante, et vous nous avez fait part du même sentiment.

Nous testons actuellement une autre déclinaison d’Ange gardien, qui reprend le contrôle directionnel ajouté dans la bêta, mais permet aussi à Ange de réaliser un « super saut » similaire à celui d’origine. Cela signifie qu’annuler la capacité en s’accroupissant propulsera directement Ange dans les airs, sans avoir besoin d’orienter la caméra dans cette direction. 

Commentaires et Développement

L’équipe tient à remercier tous les joueurs et joueuses qui ont participé aux tests. Vos commentaires continuent d’être essentiels dans le développement d’Overwatch 2.

La bêta d’Overwatch 2 nous a permis de tester de nouvelles fonctionnalités et des tas d’idées, et nous sommes ravis de pouvoir vous impliquer dans ce processus. Nous étudions constamment les avis de la communauté et les données du jeu pour motiver nos décisions, et les changements apportés à Ange et Moira ont largement été influencés par vos retours. Restez à l’écoute, car nous publierons bientôt de nouvelles informations sur les conclusions de la bêta d’Overwatch 2 !   

Nous sommes à votre écoute et nous avons hâte de vous montrer la suite de nos projets !  

Tags : Overwatch Beta
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.318.652 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.