News > Blizzard parle du mauvais comportement des joueurs et des améliorations à venir

Blizzard parle du mauvais comportement des joueurs et des améliorations à venir

Jeudi 3 mai 2018 à 10h29 par Arkentass - 36

Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Scott Mercer revient sur plusieurs changements et améliorations que les développeurs ont déployé et préparent afin de faire d'Overwatch un lieu plus amical et de fournir aux joueurs davantage de contrôle sur leur expérience de jeu. Les développeurs ont formé une équipe spéciale afin de coordonner et mettre en oeuvre l'ensemble de ces objectifs avec les équipes de service client, l'équipe communautaire ainsi que d'autres départements à travers Blizzard. 

L'outil principal sur lesquels ces derniers se basent afin d'identifier les mauvais comportements est le système de signalement des joueurs. Récemment, les développeurs ont modifié les catégories de signalement des joueurs en jeu en supprimant 'Absence de coopération' et en renommant 'Anti-jeu'. Ces changements ont été apportés afin de rendre plus simple le choix de la bonne catégorie de signalement correspondant au mauvais comportement rencontré. 

Les signalements justifiés de mauvais comportements sont la meilleure façon pour vous d'aider l'équipe à améliorer le comportement de la communauté et les développeurs souhaitent être certains que ce processus est simple et clair pour tout le monde. L'équipe surveille également les réseaux sociaux d'Overwatch pour les signalements de joueurs ayant un mauvais comportement et font suite à ces signalements en enquêtant et en appliquant les sanctions appropriées. 

Scott a remarqué de nombreux commentaires de joueurs pensant que ces signalements sont inutiles, mais celui-ci confirme que ces derniers sont en réalité très utiles et incroyablement importants afin d'améliorer la communauté d'Overwatch. Les messages de remerciement en jeu récemment ajoutés vous font savoir que le temps que vous avez passé à faire un signalement est effectivement une contribution positive. La semaine dernière, l'équipe a corrigé un soucis qui empêchait de nombreux joueurs de recevoir ces messages. Les joueurs devraient donc désormais commencer à voir encore plus de retours au sujet de leurs signalements. Afin d'améliorer davantage ces systèmes, l'équipe travaille au développement de systèmes de 'machine learning' permettant d'aider à identifier avec précision les discussions injurieuses et l'anti-jeu. Ces technologies fonctionneront de pair avec les signalements des joueurs, permettant à la communauté de rapidement mettre en lumière les mauvais comportements afin que les étapes appropriées puissent être prises afin de décourager ou éviter de futurs mauvais comportements ruinant l'expérience des autres joueurs jouant à Overwatch. Ces mêmes systèmes protégeront également les joueurs des faux signalements. 

Cela dit, les développeurs savent que chacun peut être dans un mauvais jour et peut ne même pas remarquer utiliser des propos injurieux ou avoir des actions négatives sur les autres joueurs. Afin d'aider les joueurs à réaliser que les autres joueurs ont remarqué leurs actions, les développeurs ont récemment ajouté des avertissements en jeu indiquant que ce comportement n'est pas acceptable pour la communauté d'Overwatch.

Récemment, les développeurs ont ajouté un autre outil afin de vous donner davantage de contrôle sur votre expérience Overwatch : la possibilité de marquer des joueurs en tant que personnes que vous ne souhaitez plus avoir en tant que coéquipier. La première version de cette fonctionnalité ne permet d'éviter que deux joueurs, mais l'équipe souhaite augmenter cette limite au fil du temps lorsque celle-ci sera plus confiante dans l'absence d'impact négatif pour le matchmaking. 

L'équipe ont également apporté quelques changements à la façon dont les joueurs récidivistes sont pénalisés pour discussions injurieuses. Ces derniers étaient pénalisés par un silence, privés de communication avec les autres joueurs en jeu, avec chaque infractions supplémentaires conduisant à une durée de silence plus longue. Les développeurs ont modifié cela et les récidivistes peuvent désormais être suspendus, et ainsi privés de jouer à Overwatch, pour des durées de plus en plus longues. Si quelqu'un continue d'utiliser des propos injurieux même après avoir été averti, réduit au silence et suspendu suffisamment de fois, ce dernier à prouvé qu'il ne souhaite pas être un membre positif de la communauté d'Overwatch et sera banni de manière permanente du jeu. 

Concernant l'avenir, les développeurs sont également très enthousiastes concernant de nouvelles fonctionnalités sociales qui seront disponibles dès cet été. L'équipe en parlera davantage lorsque celle-ci seront plus proches d'être prêtes à être testées sur le PTR, mais ces dernières devraient donner aux joueurs encore plus de façons de contrôler leur expérience de jeu.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art d'Overwatch
Des dizaines de superbes illustrations du FPS de Blizzard !
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Overwatch: Edition Collector
L'édition la plus complète avec la statuette Soldat 76, un artbook, des cartes postales, le CD de la BO, 5 modèles et des bonus en jeu pour d'autres titres Blizzard.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.284.795 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.