News > Blizzard partage son point de vue concernant les récentes modifications d'équilibrage

Blizzard partage son point de vue concernant les récentes modifications d'équilibrage

Samedi 7 septembre 2019 à 10h30 par Arkentass - 4

Suite aux retours de certains joueurs concernant les dernières modifications d'équilibrage ayant été apportées à Overwatch, Josh Noh s'est exprimé dans un message publié au cours de la soirée d'hier, rappelant au passage le point de vue des développeurs sur les récents ajustements apportés au jeu. 

Les modifications d'équilibrage prennent du temps et davantage arriveront. La File d'attente par rôle vient d'être implémentée aux côtés d'un nouveau héros. Il est important de collecter des statistiques et des données ainsi que les retours des joueurs avant de prendre des décisions.

Annuler les modifications d'équilibrage effectuées lors de cette dernière année n'arrivera probablement pas. Chaque changement peut potentiellement affecter une meta à un certain niveau, mais tous les changements ne ciblent par directement la meta actuelle.

Les développeurs savaient depuis longtemps que le jeu passerait en format 2/2/2, mais tous les changements effectués ces douze derniers mois ne visaient pas directement la meta GOATS (comme les améliorations apportées à Soldat :76, McCree et Chacal).

Le but des changements qui visaient la composition GOATS n'était pas de la faire disparaître complètement mais de l'affaiblir suffisamment, sans détruire les héros individuellement, afin que de nouvelles puissent y faire face. Bien que cela ait pris du temps, les résultats de l'Étape 3 montrent que cela a en quelque sorte fonctionné. Même si des solutions sont hypothétiquement disponibles, chaque meta est au final dictée par les joueurs.

En dehors de la meta, il est important de faire passer en priorité l'équilibre individuel des héros, raison pour laquelle les développeurs ajustent les dégâts de Zarya et Symmetra. La récente correction du bug lié aux rayons était bien plus puissante que prévu, ces héros ayant vu en moyenne une augmentation de 20 à 40% de dégâts. Leurs valeurs de dégâts d'origine étaient ajustées sans connaissance de ce problème.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Défi Le Rappel d'Ange

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Overwatch: Le livre de cuisine officiel
Plus de cent recettes inspirées par les héros d'Overwatch
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.460.961 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.