Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
764 visiteurs en ligne
  Overwatch   Overwatch

Actu > Blizzard réduit l'écart de cote entre les joueurs pour le mode Compétitif

Vendredi 1 décembre 2017 à 10h10 par Arkentass - 11

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur Overwatch au cours de la soirée d'hier. En dehors de plusieurs corrections de bugs, notamment liés à Moira, celle-ci réduit également l'écart de cote entre les joueurs d'une même équipe lors des parties Compétitives. Une modification qui devrait améliorer les matchs et satisfaire plusieurs joueurs parmi vous!

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Moira
  • Changement du nom de la capacité ultime de Moira en espagnol d’Amérique latine (esMX) de Fusión à Coalescencia.
  • Ajout de 4 nouvelles répliques lorsque Moira prononce le nom de sa capacité ultime en espagnol d’Amérique latine (esMX).

PARTIES COMPÉTITIVES

Général
  • Améliorations apportées au système d’association pour réduire les écarts de niveau de jeu entre les joueurs.
Commentaire des développeurs : ce changement permettra de placer les joueurs dans des parties avec des alliés et adversaires de niveau similaire, ce qui devrait rendre l’expérience de jeu plus satisfaisante.


CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème qui rendait le menu principal inutilisable par certains joueurs.
Héros
  • Correction d’un problème qui permettait à l’Orbe biotique de Moira de traverser le terrain et les structures, contrairement à ce qui était prévu.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Bournsky #153
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 10h44  -  #1
2

Très bien pour la cote car un match où tu es 2500 et une équipe non classée c’est chelou quand même 


Membre
Bixis #162
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 11h07  -  #2
0

"Améliorations apportées au système d’association pour réduire les écarts de niveau de jeu entre les joueurs"

C'est sur quoi ? Le MMR ? La cote ?


Membre
Indeex #456
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 11h21  -  #3
0

Pas de valeurs ? Ça veut rien dire


Membre
Warax #813
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 11h31  -  #4
0

Mieux vaut tard que jamais ... 2 ans après 


Membre
Mik #656
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 12h39  -  #5
0

Barhan #741

Oui en gros avant tu pouvais être classé 2500 et faire une partie avec des personnes classé 2000 et d'autres classé 3000. Le système pouvait même aller beaucoup plus loin et te faire jouer avec des joueurs 1500 quand tu es 2500.

C'est complètement ridicule, même si leur objectif était probablement de réduire le temps de recherche d'une partie car la différence de niveau et telle que la partie est déséquilibré. Le jeu n'est vraiment pas joué de la même façon entre une personne rang 1500 et une autre 2500.





Membre
Bixis #162
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 14h42  -  #6
0

Mik #656

Ok c'est plutôt sympa. Par contre, est-ce que je pourrai toujours grouper avec un pote (2100) et moi (3000) ?


Membre
Mik #656
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 18h10  -  #7
0

Barhan #741 oui.


Membre
nogger #654
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 19h42  -  #8
0

Ca marche moyen. Ca m'a pas empêché de jouer dans des games où des low masters se retrouvent avec des GM depuis la maj.


Membre
KaspOu #157
Posté le dimanche 3 décembre 2017 à 20h01  -  #9
0

nogger > ils ont peut être décay :D.

Moi je crois ressentir le truc, en tant que quasi OTP Pharah, si y'a pas une bonne cohérence de team je peux pas faire le taff et me fait trop chasser (genre 3 mecs juste pour ma gueule et la team qui push pas pendant ce temps), alors que là ça passe j'ai plus l'impression d'avoir des matchs où je suis seul au monde...


Membre
nogger #654
Posté le dimanche 3 décembre 2017 à 22h13  -  #10
0

Non c'est pas du decay quand le season high du mec se situe à 3k2. Je sais ce que fait le decay et là c'en est pas


 Pages :
1
2