Blizzard répond aux préoccupations des joueurs concernant le système de ping d'Overwatch 2

Et Sombra alors ?
Arkentass | 25/03/2022 à 10h30 - 0

Au cours de la soirée, Blizzard a présenté plus en détails le système de ping qui arrivera avec Overwatch 2. Suite à cet article, plusieurs joueurs ont souligné certaines de leurs préoccupations à son sujet, auxquelles les développeurs ont répondu dans un message publié quelques heures plus tard.

Sombra est l'héroïne la plus affectée par ce système et l'équipe le savait dès le début de sa conception. Elle est la raison de plusieurs des nuances mises en place avec celui-ci.

Si un membre de votre équipe ping un héros adverse qui n'est pas dans votre champ de vision, un ping stationnaire avec un point d'interrogation qui ne changera jamais de position est placé. Bien entendu, le spam de ping aussi fréquemment que possible sur un héros adverse aura toujours lieu. Cela placera ces pings stationnaires aussi souvent que possible, mais même si ces derniers n'étaient pas placés automatiquement, Sombra pourrait simplement ping à proximité d'eux à la place pour transmettre les mêmes données d'une façon légèrement moins conviviale.

Chaque joueur peut seulement placer un ping dans le monde en même temps. Si l'un d'eux en place un nouveau, le précédent est immédiatement supprimé. Ce qui signifie que Sombra peut seulement traquer un ennemi pour son équipe avec n'importe quel degré de précision, même si celle-ci spam. Cela signifie également que l'encombrement général à l'écran est grandement réduit.

Sombra peut déjà traquer efficacement la position d'un ennemi en informant l'équipe que 'la Fatale est toujours en face de moi', en raison de la façon dont les silhouettes sont affichées à travers les surfaces. Les développeurs ont discuté avec certains des joueurs haut niveau qui font cela dans Overwatch actuellement, bien que cela nécessite la voix ou du texte dans le jeu actuel.

Le ping offre aux joueurs de nouveaux outils, affectera certains héros plus que d'autres, et les développeurs sont prêts à faire plus de changements si ces derniers sont surpuissants quand utilisés par certains héros. L'équipe a déjà apporté certains changements aux pings en fonction de Sombra suite aux retours de l'Alpha et a d'autres idées en tête si la combo Sombra+Ping est oppressante.

Cela dit, les développeurs souhaitent que les joueurs de Sombra qui n'utilisent pas la discussion vocale aient une partie de la puissance des joueurs de Sombra qui l'utilisent. Cette héroïne a toujours été plus efficace avec une bonne communication et un autre des objectifs de l'équipe avec le ping est d'essayer de niveler l'environnement de jeu pour les joueurs qui ne souhaitent pas être dans la discussion vocale.

Ce genre de retours est utile actuellement car cela confirme que les préoccupations des développeurs sont légitimes. Ces derniers ont hâte que la Beta débute afin que les joueurs puissent tester le système en action.

Tags : Overwatch Développement
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.460 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.