Blizzard répond aux questions des joueurs avant le lancement de la première Beta fermée PvP

Toutes les infos !
Arkentass | 25/04/2022 à 20h14 - 10

La première Beta fermée PvP d'Overwatch 2 débutera demain et se terminera le 17 mai. Dans un article publié à l'instant sur le site officiel, Blizzard répond aux questions des joueurs concernant le déroulement de celle-ci. Retrouvez toutes les infos ci-dessous.

Note : Un accès Beta pourra être obtenu suite au visionnage de 4 heures d'Overwatch 2 sur Twitch entre le 27 avril à 19h00 et le 28 avril à 03h00.


Article officiel

La bêta JcJ d’Overwatch 2 approche ! Dès le 26 avril à 20h00 (heure de Paris), les joueuses et joueurs sélectionnés commenceront à recevoir leurs invitations pour prendre part à la bêta JcJ. Avant que celle-ci ne débute, nous tenions à vous fournir plus d’informations et à répondre à vos questions.

F.A.Q.

Q : Comment saurai-je que j’ai été sélectionné(e) pour participer à la bêta JcJ d’Overwatch 2 ?
R : Les joueuses et joueurs sélectionnés pour participer à la bêta JcJ d’Overwatch 2 recevront une invitation par e-mail de la part de l’équipe Overwatch. Celle-ci contiendra des instructions à suivre pour accéder à la bêta. Dès 20h00 (heure de Paris), nous commencerons à envoyer les invitations aux participantes et participants sélectionnés. Les personnes concernées devraient toutes se voir octroyer l’accès à la bêta dès le premier jour, mais nous n’excluons pas d’en inviter d’autres ultérieurement.

Q : Comment puis-je m’inscrire à la bêta JcJ d’Overwatch 2 et comment fonctionne la sélection ?
R : Rendez-vous sur la page de la bêta JcJ d’Overwatch 2 pour vous inscrire. En plus du formulaire d’inscription, vous y découvrirez plus d’informations sur le contenu de la bêta JcJ.

Q : Ai-je besoin de posséder Overwatch afin de participer à la bêta ?

R : Oui, tous les joueurs et joueuses doivent posséder et installer Overwatch afin de pouvoir prendre part à la bêta JcJ. Les personnes ayant été invitées à y participer mais ne possédant pas Overwatch pourront le télécharger et l’installer dans le cadre d’un essai gratuit pour toute la durée de la bêta.

Q : Y a-t-il d’autres moyens de participer à la bêta JcJ que de s’inscrire ?

R : Vous pouvez obtenir l’accès à la bêta en participant à notre programme de drops sur Twitch. Il suffit pour ce faire de regarder une sélection de streams de la bêta JcJ d’Overwatch 2 (catégorie Overwatch) à certaines heures ! Retrouvez l’intégralité des streamers participants ainsi que des informations supplémentaires ci-dessous.

Q : Sur quelles plateformes la bêta JcJ sera-t-elle disponible ?

R : La première bêta est pour l’instant uniquement disponible sur PC. Cependant, nous avons l’intention d’inclure les joueuses et joueurs console à nos prochains tests !

Q : Y aura-t-il d’autres versions bêta à l’avenir ?

R : Oui, nous prévoyons d’autres tests en plus de cette première bêta JcJ.

Q : Dans quelles régions la bêta JcJ est-elle disponible ?

R : La bêta est actuellement disponible en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine ainsi qu’au Brésil, en Corée, au Japon, en Australie/Nouvelle-Zélande, à Taïwan et en Asie du Sud-Est. 

Q : Dans quelles langues la bêta JcJ est-elle disponible ?

R : La bêta JcJ est actuellement disponible en anglais (États-Unis) et de façon partielle dans d’autres langues. Notre équipe travaille à traduire l’intégralité du nouveau contenu passionnant d’Overwatch 2, mais vous rencontrerez peut-être certains textes ou effets sonores en anglais (États-Unis) lors de cette bêta. Nous ferons en sorte que nos joueuses et joueurs du monde entier puissent profiter du jeu dans leur langue lors de la sortie du jeu !

Q : Si je suis invité(e) à la bêta JcJ, puis-je diffuser mes parties ou créer du contenu relatif au jeu ?

R : Absolument !  Nous apprécions énormément que notre communauté joue au jeu et crée du contenu, aussi, nous avons hâte de découvrir vos créations ! Assurez-vous de respecter les Conditions d’utilisation d’Overwatch.

Q : Combien de temps la bêta JcJ durera-t-elle ?

R : La bêta JcJ d’Overwatch 2 commencera le 26 avril à 20h00 (heure de Paris) et prendra fin le 17 mai (date susceptible de changer en fonction de l’avancée du test).

Q : Ma progression dans la bêta JcJ sera-t-elle conservée à la sortie du jeu ?

R : Votre progression ne sera absolument pas conservée dans le jeu final, la bêta n’étant pas définitive mais le moyen pour notre équipe de tester la version actuelle d’Overwatch 2. Des modifications et améliorations d’importance lui seront apportées d’ici à sa sortie.

Q : Pourquoi certaines fonctions d’Overwatch seront-elles absentes de la bêta JcJ d’Overwatch 2 ?

R : La bêta JcJ d’Overwatch 2 étant en constante évolution, certaines fonctionnalités du jeu d’origine en seront absentes. Celles-ci comprennent les Parties compétitives, les profils ainsi que les recommandations. Ceci reflète le fait qu’il s’agit là d’une version de travail ainsi que les aspects sur lesquels nous souhaitons concentrer nos tests.

Q : Quelle est la configuration requise pour la bêta JcJ ?

R : Vous trouverez la configuration requise ci-dessous :

Minimum (30 IPS environ) :

  • Système d’exploitation : Windows® 7 / Windows® 8 / Windows® 10 64 bits (dernier Service Pack en date)
  • Processeur : Intel® Core™ i3 ou AMD Phenom™ X3 8650
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 600 ou AMD Radeon™ HD 7000
  • Mémoire vive : 6 Go de RAM
  • Stockage : 50 Go d’espace disque disponible

Recommandée (60 IPS environ avec les réglages sur Moyen) :

  • Système d’exploitation : Windows® 10 64-bit (dernier Service Pack en date)
  • Processeur : Intel® Core™ i7 ou AMD Ryzen™ 5
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 1060 ou AMD R9 380
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Stockage : 50 Go d’espace disque disponible

Pour la meilleure performance possible, vérifiez que votre carte graphique dispose des derniers pilotes en date.

Compte tenu des changements possibles, la configuration requise est susceptible d’être modifiée avec le temps.

Q : Les utilisateurs de Mac pourront-ils participer à la bêta JcJ ?
R : Non, cette bêta a été développée pour les PC Windows, il n’y aura donc pas de version Mac.
 

Drops sur Twitch et sélection de streamers

L’équipe Overwatch s’associe à Twitch pour célébrer la sortie de la bêta JcJ d’Overwatch 2. Vous pouvez suivre certaines diffusions d’Overwatch 2 pendant une durée très limitée pour obtenir une invitation à la bêta JcJ via la campagne de drops Twitch associée.

Cette campagne à durée limitée débutera le 27 avril 2022 à 19h00 (heure de Paris) et prendra fin le 28 avril 2022 à 3h00 (heure de Paris). Pour participer, vous devrez suivre une sélection de streamers qui diffuseront la bêta JcJ d’Overwatch 2 (dans la catégorie Overwatch). Vous serez admissible à l’obtention de ces drops Twitch après avoir suivi une chaîne participante pendant quatre heures. Votre temps de visionnage sera pris en compte du moment que vous suivrez une diffusion, n’importe laquelle, de la liste ci-dessous :





















Associez votre compte Twitch à votre compte Battle.net pour obtenir un drop de la bêta. Pour récupérer un drop de la bêta JcJ d’Overwatch 2, vous devez posséder une licence Overwatch 2 associée à votre compte. Les joueurs qui ne possèdent pas déjà Overwatch pourront tout de même accéder à la bêta JcJ au moyen d’un essai gratuit qui leur sera offert pour toute la durée du test. S’il n’est pas nécessaire d’installer Overwatch, le faire pourrait réduire le temps de téléchargement et d’installation de la version bêta.

Vous pourrez accéder à la bêta JcJ d’Overwatch 2 une fois un drop Twitch récupéré. Vous devrez alors l’installer via le lanceur Battle.net. Voici les instructions de téléchargement pour les personnes concernées :

  1. Connectez-vous avec le compte Battle.net que vous avez associé à la campagne de drops Twitch.
  2. Cliquez sur l’icône Overwatch, en haut de la page d’accueil de l’application.
  3. Accédez au menu déroulant Version du jeu situé en bas à gauche de la page consacrée à Overwatch.
  4. Sélectionnez Bêta technique d’Overwatch 2, installez-la, puis cliquez sur le bouton bleu Jouer pour commencer.

Si vous ne recevez pas d’invitation via l’inscription ou la campagne de drops, pas d’inquiétude ! Vous aurez d’autres occasions de prendre part à l’action ! Vous ne serez jamais à court de streams et de contenu à regarder au sujet de la bêta d’Overwatch 2, et nous vous indiquerons prochainement comment accéder aux prochaines versions de test !

Diffusion en direct de la bêta JcJ d’Overwatch 2

La nouvelle héroïne Sojourn ? OK.
Des refontes de héros ? OK.
Un stream communautaire comportant des extraits de la bêta, des interviews de la T4, et certains des fantastiques créateurs de contenu OverwatchOK !

L’équipe Overwatch tiendra un stream « Beta Bash » sur le compte Twitch PlayOverwatch. Rejoignez-nous le 27 avril à 20h00 (heure de Paris) pour célébrer la sortie de la bêta JcJ d’Overwatch 2 en compagnie de la T4 ainsi que des créateurs de contenu Overwatch !

Nos créateurs de contenu s’affronteront selon le tout nouveau format en 5c5. Rien de tel qu’une petite compétition amicale ! Venez découvrir en quoi cet ajustement change le gameplay en profondeur, en particulier maintenant qu’il n’y a plus qu’un seul tank de chaque côté. Nous pourrons aussi compter sur la présence des commentataires et présentataires de l’Overwatch League qui intervieweront quelques membres de l’équipe Overwatch au sujet de cette bêta tant attendue !

N’oubliez pas de réserver votre 27 avril à 20h00 (heure de Paris) et de venir nous retrouver sur notre compte Twitch PlayOverwatch. Nous avons hâte de célébrer avec vous la sortie de cette nouvelle expérience JcJ et de vous la présenter.

À très vite ! 
Tags : Overwatch Beta
Source : Blizzard
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.077.281 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.