Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
598 visiteurs en ligne
News > Blizzard résume le parcours du circuit professionnel d'Overwatch en 2018

Blizzard résume le parcours du circuit professionnel d'Overwatch en 2018

Mardi 28 novembre 2017 à 11h02 par Arkentass - 0

Dans une vidéo mise en ligne au cours de la soirée d'hier, Blizzard résume le parcours des joueurs du circuit professionnel pour l'année à venir. Quelles différentes étapes ces derniers devront t'ils traverser afin d'atteindre l'Overwatch League, dont la première saison est sur le point de débuter? Petit récapitulatif ci-dessous.



L’une des valeurs clés de l’e-sport d’Overwatch consiste à développer et maintenir un écosystème offrant aux joueurs de tous les niveaux l’occasion d’évoluer en tant que compétiteurs et que coéquipiers. Ce concept a été mis en œuvre au cours de l’année qui s’achève, avec les Overwatch Contenders, l’Open Division et d’autres ligues régionales autour du globe. Alors que l’ouverture de l’Overwatch League approche à grands pas, il est temps de dévoiler le système qui permettra aux joueurs de passer pro en 2018.

Dès le mois de mars, les Overwatch Contenders feront peau neuve pour accueillir un projet plus ambitieux. Tout d’abord, nous souhaitons « adouber » les ligues régionales existantes : ainsi, l’Overwatch APEX, l’Overwatch Premier Series et l’Overwatch Pacific Championship deviendront respectivement les Contenders Corée, les Contenders Chine et les Contenders Pacifique. En outre, nous inaugurerons des ligues Contenders dans 2 nouvelles régions, l’Australie et l’Amérique du Sud. Avec les régions déjà existantes d’Europe et d’Amérique du Nord, cela fera donc un total de 7 régions possédant leur propre ligue Contenders. 3 saisons par année dans 7 régions différentes, offrant ainsi aux joueurs un maximum d’occasions de se surpasser et de briller, et autant de chances de se faire repérer par les agents de l’Overwatch League.

Au minimum, les 6 meilleures équipes des tournois existants (Contenders Amérique du Nord et Europe, APEX, Premier et Pacific Championship) seront invitées à participer aux Contenders de leur région en 2018. Dans les régions des nouvelles ligues Contenders, l’Australie et l’Amérique du Sud, des tournois de qualification seront organisés afin de déterminer les participants. Les Contenders ne seront pas limités aux citoyens de chaque région, mais les parties en ligne seront disputées sur les serveurs de la région concernée. Comme pour l’Overwatch League, il est important à nos yeux que les meilleurs joueurs du monde puissent s’affronter à tous les niveaux de compétition.

L’Open Division d’Overwatch fera également son retour en janvier, dans les mêmes 7 régions que les Contenders. Si vous êtes un héros solitaire désirant se frotter au jeu compétitif organisé, saisissez votre chance !

De plus, les équipes qui domineront l’Open Division auront désormais une chance de progresser encore plus loin. Au terme de chaque saison des Contenders, les 4 meilleures équipes de l’Open Division de chaque région seront invitées aux Contenders Trials de cette région, un tournoi de promotion/relégation à 8 équipes pour les Overwatch Contenders. La première série des Contenders Trials se tiendra en février. Lors de ces tournois, les équipes se disputeront une part de la dotation totale ainsi qu’une place pour la saison suivante des Contenders. Si possible, d’autres équipes issues des ligues régionales existantes et de l’Open Division seront invitées à participer aux premiers Contenders Trials de leur région.

Nous vous fournirons de plus amples informations sur chacun de ces programmes en décembre. En attendant, nous espérons que cet aperçu vous aura donné une bonne idée de nos plans pour faciliter la transition entre le niveau amateur et professionnel en 2018. Le monde aura toujours besoin de héros, et il n’a jamais été aussi facile d’en devenir un !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko POP Winston
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Winston.
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.721.818 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.