Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
976 visiteurs en ligne
News > Blizzard tease le retour des Jeux d'été avec une carte Lúcioball à Busan

Blizzard tease le retour des Jeux d'été avec une carte Lúcioball à Busan

Vendredi 3 août 2018 à 01h47 par Arkentass - 7

Le mois d'août sera bientôt l'occasion d'accueillir le retour des Jeux d'été sur Overwatch. Un message publié un peu plus tôt par Blizzard du côté de de la Corée nous donne un premier aperçu du stade de Busan, que nous aurons l'occasion de découvrir cette année. Le voici!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Kyligami #352
Posté le vendredi 3 août 2018 à 8h56  -  #1
0

Et merde...


Membre
Fragdoktor #842
Posté le vendredi 3 août 2018 à 9h01  -  #2
0

Ils vont réussir à rendre le LB III encore plus naze que les deux éditions précédentes ?


Membre
Senomar #369
Posté le vendredi 3 août 2018 à 9h27  -  #3
1

le pire event...


Membre
Premium
WMBlackBettyMW #799
Posté le vendredi 3 août 2018 à 10h15  -  #4
3

Meilleur event, le Lucioball surpasse tout...
Je me souviens encore des heures de "HAVE SOME LUCIO-OH'S" criés dans le Discord. Tant qu'on commence pas a rager sur le mode de jeu et qu'on prend ça juste pour un JEU, oui on s'amuse vraiment dessus xD Je comprend pas la rage qu'ont les gens sur ce mode, après je pense que souvent c'est dû au fait que si on est pas dans une équipe premade a trois, les coéquipiers ont de gros problèmes...

Mais sinon, O U I donnez moi du LucioBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL


Membre
Kyligami #352
Posté le vendredi 3 août 2018 à 11h23  -  #5
2

‍@WMBlackBettyMW :      .______.


Membre
Aldhanas #586
Posté le vendredi 3 août 2018 à 13h59  -  #6
0

Bizarre. Les deux années précédentes, il y avait une hype que je n'arrivais pas à comprendre autour du Lúcioball. Et cette année, tout le monde l'a en horreur.


Membre
Drak #193
Posté le dimanche 5 août 2018 à 12h44  -  #7
0

Ce serait bien que lucioball soit accessible librement aussi. moi j'aime bien ironiquement j'aime pas le foot.