Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
444 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2016 : Nouvelles infos sur le mode Arcade et le héros Sombra

BlizzCon 2016 : Nouvelles infos sur le mode Arcade et le héros Sombra

Vendredi 4 novembre 2016 à 22h25 par JudgeHype - 3

La conférence dédiée aux fonctionnalités à venir sur Overwatch vient de se terminer. Aux commandes du panel, Jeff Kaplan bien sûr mais également d'autres membres de la team Overwatch. Ils ont beaucoup parlé de Sombra et du mode Arcade, on vous détaille tout cela ci-dessous !


Sombra

  • Sombra a commencé sa carrière lors de la crise des Omniums. Elle est devenue une orpheline à ce moment-là. Elle était excellente en informatique; ce qui lui a permis de survivre. De part ses capacités, elle a attiré la curiosité d'un groupe Mexicain nommé Los Muertos.
  • En investiguant un groupe adverse, elle s'est faite elle-même hacker. Elle a du coup dû se cacher en sous-sol pour se protéger, ainsi que supprimer tous les fichiers en sa possession. Pendant le temps passé à se cacher, elle en a profité pour apporter des modifications à son corps et devenir en quelque sorte un ordinateur vivant, ce qui lui a permis de devenir une des meilleures hackeuses du monde.
  • Blizzard travaillait en même temps sur Genji et Sombra. Le premier feedback qu'ils ont eu des joueurs était que le héros.... était assez pénible à jouer, et ils sont revenus à la case départ.
  • Quand Sombra disparaît, l'équipe adverse ne peut pas du tout la voir: il n'y a pas d'effet visuel du tout, ce qui rend Sombra particulièrement létale.
  • Sombra peut bloquer les packs de santé pour son équipe pendant un certain moment: ceux qui sont désactivés ne pourront pas être utilisés par l'équipe adverse. Elle peut aussi désactiver les tourelles de Torbjörn.


Mode Arcade et nouvelle carte Oasis

  • Le mode Arcade comportera: un duel mystérieux, des héros mystérieux, élimination, tous les brawls, pas de limites.
  • Il sera possible d'obtenir jusqu'à 3 coffres de butin par semaine en gagnant (les défaites ne compteront pas) 9 parties.
  • Duel mystérieux: au meilleure des 9 parties. Chaque joueur recevra le même héros, mais choisi aléatoirement par le jeu.
  • Nouvelle carte: station scientifique où Mei habitait, mais suite à une tempête, tous les habitants ont dû se cryogéniser. Mei est manifestement la seule personne à être sortie du complexe.
  • Elimination: au meilleur de 5 parties. Chaque équipe choisit 3 héros qui seront les seuls héros joués sur chaque manche. Si un joueur meurt, il ne pourra plus jouer pour cette manche, donc le jeu devient très différent.
  • Mystery heroes: les héros sont choisis aléatoirement pour les deux équipes et chaque équipe n'a pas nécessairement les mêmes héros que l'autre équipe. 
  • No limits: autant de héros du même type que vous voulez.
  • Le mode Quickplay sera limité à un même héros sur les serveurs de test lundi ou mardi prochain.
  • All brawls: chaque manche sera faite sur un choc de la semaine choisi aléatoirement, y compris dans les chocs de la semaine précédente.
  • Dans la carte Oasis, il sera possible de monter en haut d'une tour qui donnera une vue sur l'ensemble de la carte. Imaginez un peu la capacité ultime de Soldat: 76 ou de McCree!
  • Oasis devrait être disponible sur les serveurs de test en décembre et disponible pour le public début 2017. Sombra sera disponible la semaine prochaine sur les serveurs de test.
Galerie d'images BlizzCon 2016 : Overwatch What's Next (32 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko Zenyatta
Figurine Funko Zenyatta
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 8.223.001 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.