Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1162 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2018 : L'apparence légendaire Sombra Chasseuse de démons se dévoile prématurément

BlizzCon 2018 : L'apparence légendaire Sombra Chasseuse de démons se dévoile prématurément

Mercredi 12 septembre 2018 à 11h49 par Arkentass - 19

Comme l'indique Rudylovesfood sur Reddit, l'apparence légendaire d'Overwatch offerte aux possesseurs d'un billet virtuel ou réel de la BlizzCon 2018 est d'ores et déjà visible en jeu pour ceux ayant enregistré le code associé. Celle-ci n'est actuellement pas utilisable mais devrait l'être à partir de cette nuit suite au live de Blizzard devant à l'origine la dévoiler. Découvrez Sombra Chasseuse de démons dès à présent!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
19 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Ahy #819
Posté le mercredi 12 septembre 2018 à 11h51  -  #1
5

Insta buy


Membre
yomenwolf #637
Posté le mercredi 12 septembre 2018 à 11h53  -  #2
5

Un skin chasseur de démons. Mmmm... je suis de plus en plus hyper par une potentielle annonce sur la licence Diablo   


Membre
Premium
Benethram #258
Posté le mercredi 12 septembre 2018 à 11h59  -  #3
0

Oui Diablo IV arrive à grand pas, en tout cas son annonce ! Mais bordel j'espère qu'on pourra avoir ce skin autrement que par ce moyen un peu sournois...Oui je suis peut-être de mauvaise foi et alors?!


Membre
Pharaun #895
Posté le mercredi 12 septembre 2018 à 12h10  -  #4
0

Ça sent le gros truc Diablo là cette Blizzcon!!


Membre
Velesti #196
Posté le mercredi 12 septembre 2018 à 12h27  -  #5
0

J'esperais qu'un jour ils sortent un skin Chasseur de démons dans Ow donc autant dire que je suis ravie ^^

Ça sent bon pour Diablo cette Blizzcon   


Membre
BPRan #675
Posté le mercredi 12 septembre 2018 à 12h31  -  #6
0

Avec tous ses petits plus sur l'univers Diablo, si rien ne sera annoncé sur PC on va mal le prendre.


Membre
Premium
Pob #898
Posté le mercredi 12 septembre 2018 à 12h36  -  #7
0

Holy fucking shit. Il est magnifique !
...
Maintenant est-ce que je vais cracker et l'acheter ? C'est la seule question que je me pose. ^^


Membre
Ryut #674
Posté le mercredi 12 septembre 2018 à 12h53  -  #8
1

C'est pas Diablo 4 qui va être annoncé ça va plutôt être du Diablo 1 remaster ou même un remake de Diablo 1 avec un lore approfondit un nouveau gameplay modernisé car le diablo emblème est celui de Diablo 1 donc à moins qu'ils reviennent aux sources je les vois mal sortir un Diablo 4 avec ce diablo là


Membre
Premium
Semblin #857