BlizzConline - Overwatch 2: Nouvelles cartes, talents et détails sur les missions

On découvre une nouvelle ennemie classe et sexy
Lona | 20/02/2021 à 02h47 - 13

Jeff Kaplan et les développeurs d'Overwatch 2 détaillent les nouvelles cartes, talents, systèmes de jeu et ennemis, ainsi que de nouveaux rendus de McCree, Pharrah, Faucheur et Fatale. Attachez vos ceintures, il y a beaucoup de (bonnes) nouvelles à couvrir !


JcJ: Nouvelles cartes & Mise à jour des rôles

  • Nouvelle carte: Rome. On pourra y voir le Colisée, une arène de type Ben-Uhr, des bâtiments historiques de la capitale italienne, et bien sûr la ville est modernisée à la façon d'Overwatch.


  • Nouvelle carte: New York. Plein de gratte-ciels, beaucoup d'art déco, le métro et des pizzerias bien sûr!


  • Les rôles auront des capacités passives, par exemple les tanks réduisent la distance sur laquelle ils peuvent être poussés ainsi que la quantité de charge de capacité ultime qu'ils donnent aux autres joueurs. Les héros de dégâts auront une vitesse de mouvement accrue, et les héros de support se soigneront automatiquement après un certain temps sans prendre de dégâts, un peu comme Ange mais à une vitesse réduite.
  • Les développeurs veulent donner plus de possibilités de combat aux tanks. Par exemple, Reinhardt a, pour le moment, deux charges de Frappe de Feu, et pourra aussi arrêter sa charge à n'importe quel moment ainsi que la diriger avec plus de précision.
  • L'équipe travaille énormément sur les sons, effets, etc. des armes et compte les mettre à jour dans Overwatch 2. Par exemple, les sons d'une arme changeront en fonction de l'endroit où vous les utiliserez: dans un hangar, à l'extérieur, etc. Blizzard a enregistré les sons de vraies armes dans ces environnements pour un rendu extrêmement fidèle.


Missions de Héros

  • Blizzard veut ajouter énormément de missions pour que les joueurs n'aient pas l'impression de faire et refaire les mêmes missions tout le temps. Ils veulent en ajouter une centaine: différents ennemis, différents buts, nouveaux éléments dans les cartes, escorte prenant un chemin différent, météo changeante au milieu de la mission, etc.
  • Les joueurs pourront choisir la carte sur laquelle ils veulent jouer à partir d'un planisphère qui affichera les conditions de la carte, incluant la météo.


  • Exemple de missions: récolter des objets sur la carte et les ramener dans un conteneur pour éviter que ces objets explosent et impactent les habitants de la ville. Les joueurs devront choisir entre se séparer et récolter les objets plus vite, ou rester ensemble pour augmenter leurs chances de survie.


  • Blizzard teste plein de nouvelles mécaniques. Exemples de certains noms en interne: Mur de la Mort, Chasse aux Trésor, Assassination...


Progression & Talents

  • Rappel: les héros auront des talents que vous pourrez débloquer en leur faisant gagner des niveaux, leur donnant plus de compétences.


  • Les arbres de talent des héros ont énormément avancé. Par exemple, dans leurs tests, Blizzard a fait en sorte que la zone de soins de Soldat: 76 suit le personnage, et repousse les ennemis quand ils sont proches du joueur. Ou Chacal peut utiliser deux lance-grenades. Ou Ange peut ressusciter l'équipe d'un coup à distance et au travers des murs. D'autres possibilités: ajouter des dégâts de froid à la Frappe de Reinhardt, ou ajouter des dégâts électriques au Piège d'Acier de Chacal.


Ennemis: Secteur Zéro

  • Blizzard n'est pas satisfait des ennemis présentés dans la démo de la BlizzCon précédente. Ils ont beaucoup travaillé sur ceux-ci pendant l'année 2020.
  • Par exemple, le "Breacher" (nom non traduit) est un ennemi qui porte une énorme bombe sur son dos et qui se dirige vers un point de la carte, puis active la bombe, devenant un point de focalisation essentiel des joueurs.


  • Autre exemple: des unités volantes qui posent des bombes créant d'énormes zones de poison que les joueurs doivent éviter.
  • Dernier exemple: le "Puller", une ennemie qui cible un joueur, l'attire avec un rayon d'énergie, puis l'empale avec ses cheveux métalliques.


  • Les ennemis élites n'auront pas juste plus de vie, mais auront plus de compétences. Par exemple, certains pourront ramper sur le sol vers le joueur quand ils sont détruits et exploser.
  • Le rendu de certaines armes changera en fonction du nombre de dégâts qu'elles ont subi: flammes, parties qui se casseront, etc.


Nouveaux Rendus des Héros

  • Le nouveau rendu de McCree, Pharrah, Faucheur et Fatale ont été montrés.


Histoire

  • Overwatch 2 expliquera qui est derrière la nouvelle menace omniaque, pourquoi elle est en train d'arriver et quelles parties du monde sont impactées.
  • Les missions seront une partie intégrante de la narration de l'histoire.
  • Les héros d'Overwatch vont se confronter à des situations qu'ils n'ont jamais vu auparavant. Et le monde d'Overwatch va prendre un tour plus sombre, plus menaçant.
Tags : Overwatch Overwatch 2
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