News > Comment ont été répartis les 12,7 millions récoltés pour la lutte contre le cancer du sein ?

Comment ont été répartis les 12,7 millions récoltés pour la lutte contre le cancer du sein ?

Mercredi 17 octobre 2018 à 11h29 par Arkentass - 5

Plus tôt cette année, la première apparence caritative d'Overwatch, Ange Rose, a été mise en vente afin de collecter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Celle-ci permit de réunir 12,7 millions de dollars pour la BCRF. Au cours de la soirée d'hier, Blizzard a mis en ligne un article détaillant comment la somme reçue par l'organisme a été répartie pour la recherche. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Plus tôt dans l’année, nous avons proposé à la vente notre tout premier modèle caritatif : ANGE ROSE. Créé en partenariat avec la Breast Cancer Research Foundation (fondation de recherche contre le cancer du sein), ce modèle exclusif en édition limitée et les accessoires associés visent à aider nos proches et nos amis affectés par cette maladie. Grâce à vous, nous avons pu collecter 12,7 millions de dollars, soit le plus grand don jamais reversé à la BCRF par une société partenaire en une année au cours de ses 25 ans d’existence. Tous les ans, le mois d’octobre est dédié à la sensibilisation au cancer du sein, et à des fins de transparence, la Breast Cancer Research Foundation a l’amabilité de nous expliquer comment elle utilise ces fonds afin d’aider la recherche à comprendre, prévenir et traiter le cancer du sein.


TROIS PROGRAMMES ESSENTIELS

Ce don de plus de 12,7 millions de dollars alimentera trois programmes essentiels dédiés à chaque aspect du diagnostic d’un cancer du sein et qui changeront la vie de femmes et d’hommes du monde entier : le BCRF Precision Prevention Initiative (Programme de prévention de précision de la BCRF), le BCRF Translational Breast Cancer Research Consortium Award (Prix du consortium de recherche translationnelle sur le cancer du sein de la BCRF) et les 25 Annual BCRF Research Grants (25 Bourses de recherche annuelles de la BCRF).


PROGRAMME DE PRÉVENTION DE PRÉCISION

Avec le soutien de Blizzard Entertainment, la BCRF lance un programme de recherche innovant en matière de prévention visant à réduire le taux de cancers du sein, en créant notamment de nouveaux tests et outils afin d’améliorer les dépistages et les diagnostics. Cela permettra de mieux comprendre les prédispositions génétiques et d’effectuer une évaluation de cette hérédité sur les patients pour mieux aider les personnes à risques avant l’apparition de la maladie.

Ce programme débutera plus tard dans le mois, lorsque la BCRF réunira un groupe de réflexion formé de plusieurs spécialistes de la recherche sur le cancer du sein qui attribuera des bourses à des études sur cette maladie au moyen d’objectifs à court et long termes. Une fois ce processus terminé, en mars, la BCRF attribuera des prix au cours d’une période de trois ans sous la forme de fonds de recherche destinés à des études cliniques et de laboratoire.


PRIX DU CONSORTIUM DE RECHERCHE TRANSLATIONNELLE SUR LE CANCER DU SEIN

Financé par les dons du modèle Rose d’Ange, le Prix du consortium de recherche translationnelle sur le cancer du sein permettra de lancer cinq nouveaux essais cliniques cette année.

Ces essais cliniques seront conduits au sein d’un consortium formé de 19 institutions médicales et de près de 200 experts souhaitant accélérer la création de nouveaux traitements destinés aux patients atteints d’un cancer du sein. Le consortium utilise une approche collaborative et multidisciplinaire pour mieux comprendre la biologie de la maladie et tester de nouvelles stratégies thérapeutiques via des essais cliniques.


25 BOURSES DE RECHERCHE ANNUELLES DE LA BCRF

Le programme de bourses de recherche annuelles est au cœur de la mission de la BCRF. Ces prix permettent à des scientifiques du monde entier de bénéficier des fonds nécessaires à l’étude d’idées innovantes, de collaborer avec d’autres chercheurs et de travailler à l’éradication du cancer du sein. Vos dons permettront de financer 25 bourses réparties parmi sept secteurs de recherche différents consacrés au diagnostic ainsi qu’au traitement.

Les prix Blizzard Entertainment seront remis à 29 chercheurs issus de 10 états américains et 8 pays différents (sur 6 continents) dans le monde entier.


NOS ANGES GARDIENS

Une fois encore, vous avez osé voir le monde tel qu’il pourrait être et vous avez contribué à faire avancer la recherche contre le cancer du sein. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Merci à tous d’avoir répondu à l’appel, héros !

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Figurine Figma Genji
Figurine Figma Genji
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.078.803 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.