News > Davantage d'explications concernant les récentes modifications liées aux déplacements

Davantage d'explications concernant les récentes modifications liées aux déplacements

Jeudi 18 janvier 2018 à 11h44 par Arkentass - 6

Dans un nouveau message publié au cours de la nuit, le Principal Designer Geoff Goodman évoque plus en détails les récentes modifications apportées aux déplacements avec la mise à jour 1.19 d'Overwatch afin de mieux faire comprendre aux joueurs ce qui a changé ou non. 


Changements d'inclinaison

Il existait deux soucis persistants avec les déplacements en inclinaison que l'équipe voulait résoudre.

Premièrement, lors d'un déplacement en diagonale sur une inclinaison, vous finissiez par être légèrement plus à gauche ou à droite même si vous n'essayiez que de vous déplacer en avant. Cela peut être une source de problème de visée pour beaucoup de joueurs, et désormais, ces derniers avancent correctement dans cette situation.

Deuxièmement, les déplacements en haut et en bas des inclinaisons avaient une vitesse incohérente comparés au sol. Courir à la fois en haut et en bas d'une inclinaison était plus rapide que marcher sur un terrain plat. Cependant, les déplacements plus rapide (comme la Roulade de McCree) étaient plus lents lors de la montée et de la descente d'inclinaisons. Avoir une vitesse de déplacement cohérence des personnages est important pour de nombreuses raisons. La plus importante est que cela vous permet d'être en mesure de viser de manière fiable avec vos tirs et projectiles. 


Changements d'accélération

Les personnages d'Overwatch ont une accélération fixe (à quelle vitesse ces derniers peuvent changer leur rapidité de déplacement) en fonction de s'ils sont en l'air ou au sol. Précédemment, ce montant était réduit si vous essayiez de changer votre direction de 90° ou moins et était plus prononcé si vous alliez plus vite que la normale (comme les Propulseurs de Winston ou le Direct d'enfer de Doomfist).

Une des conséquences de ceci : Si vous étiez dans les airs en avançant devant vous et souhaitiez aller vers la droite, vous pouviez attendre la vitesse maximum vers la droite plus rapidement si vous accélériez en arrière jusqu'à vous arrêter puis tourniez vers la droite, à l'opposée de simplement changer de directement vers la droite. Avoir à effectuer des mouvements non-intuitifs afin d'atteindre la direction voulue aussi rapidement que possible n'est pas idéal, alors les développeurs ont apporté un changement afin de vous permettre d'utiliser votre accélération aérienne de manière plus cohérente afin d'atteindre la direction vers laquelle vous souhaitez vous déplacer.

La nouvelle accélération peut donner l'impression que l'élan n'est plus conservé comme avant, mais la rapidité vers l'avant est juste plus efficacement convertie en rapidité sur les côtés. La direction change plus rapidement, mais la vitesse globale n'est pas ralentie.


Exemples

Si vous volez avec Pharah, vous pouvez désormais avancer vers l'avant et vous accélérerez correctement vers l'avant au lieu de devoir contre-accélérer afin d'arrêter la dérive sur les côtés. 

 Si vous sautez avec Winston, vous pouvez plus efficacement rediriger votre rapidité dans les coins. Avant la refonte, il était possible d’effecteur des rotations en plein air similaires en faisant toujours face à votre vitesse en strafant, mais ceci était également peu intuitif. 

Vous pouvez désormais presser l'avant et la droite après un saut de Winston et vous vous déplacerez quelque peu vers la droite, là où précédemment, vous deviez uniquement presser la droite si vous souhaitiez une accélération dans cette direction. 

Il faut également s’habituer aux nouvelles possibilités de strafing. Vous n'avez plus besoin de tenir vos touches aussi longuement afin d'obtenir un petit ajustement de vos déplacements. Vos pouvez simplement le faire de manière brève si nécessaire, et presser l'avant avec la gauche ou la droite effectuera de plus légers ajustements qu'une pression de gauche ou de droite seule.

Cela n'affecte pas considérablement les déplacements lors d'un essai de changement de direction par >90°

De plus, le straf gauche ou droite au sol et dans les airs sera identique avec un essai d'accélération contre un retour en arrière.

Les développeurs gardent un œil sur ces changements afin de s'assurer que tout fonctionne correctement. Vos retours sont appréciés et seront encore plus utiles accompagnés de captures d'écran ou de vidéos. 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Figurine Figma Genji
Figurine Figma Genji
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.078.795 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.