Davantage de détails concernant les modifications à l'étude pour Hanzo

Arkentass | 09/02/2018 à 10h41 - 14

Au cours de la nuit, le Principal Designer Geoff Goodman a partagé plusieurs détails sur Hanzo. Les développeurs travaillent toujours sur le héros et il est actuellement encore trop peu tôt pour parler en profondeur de celui-ci. En revanche, ce dernier peut évoquer plusieurs pistes sur lesquelles l'équipe s'est penchée, mais s'étant révélées infructueuses.

Les développeurs ont essayé de remplacer Mille-flèches par 'Piercing Arrow', qui était une flèche ayant une vitesse de projectile extrêmement rapide et traversait les ennemis et les boucliers. Celle-ci était très amusante comme flèche de snipe qui pouvait occasionnellement effectuer un très long tir sur une Fatale ou Pharah ennemie ou juste soutenir les lignes arrières. Au final, il était très frustrant de se sentir en sécurité derrière un bouclier puis d'être tué à travers celui-ci et mourir. 

Une autre voie explorée était de modifier Mille-flèche en profondeur. Une des versions ayant eu le plus de succès était une version avec une vitesse de projectile très rapide, pouvant uniquement rebondir une fois, ne pouvait plus se diviser sur le sol et ayant une propagation plus réduite. Cette version supprimait la dispersion au sol entièrement mais ajoutait également de nouvelles options comme l'utilisation en tant que tir à longue portée ou une utilisation de manière plus précise sur un mur ou un plafond. Celle-ci était très amusante mais semblait très difficile à utiliser de façon régulière. Il existait certaines zones de cartes où c'était amusant et utile, mais il y avait souvent aucune surface utilisable aux alentours afin de produire une division, et utiliser un temps de recharge pour simplement augmenter la vitesse de projectile de vos tirs n'est pas satisfaisant en cas d'utilisation commune.

Une autre possibilité testée quelques fois par l'équipe était une nouvelle capacité liée à la touche de rechargement (actuellement inutilisée). Cette capacité avait un court délais d'animation (environ 2 à 3 secondes) après laquelle vos temps de recharge se réinitialisaient. Cela signifiaient que si vous souhaitiez sacrifier quelques-uns de vos tirs normaux, vous pouviez réinitialiser de force vos flèches spéciales. C'était très intéressant avec l'idée de Piercing Arrow mais semblait complètement fou avec Flèche sonique. L'idée globale n'était pas mauvaise, mais Geoff pense que celle-ci est mise à l'écart pour le moment. 

L'équipe cherche toujours la direction générale à prendre avec Hanzo, et ce qui vous rendrait heureux d'avoir celui-ci dans votre équipe. N'hésitez pas à partager vos propres idées pour atteindre ce but dans les commentaires!

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