Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1555 visiteurs en ligne
News > De nouvelles modifications d'équilibrage apportées à Ange sur le PTR

De nouvelles modifications d'équilibrage apportées à Ange sur le PTR

Mercredi 11 octobre 2017 à 13h08 par Arkentass - 26

En marge du lancement de l'événement Un Halloween terrifiant sur Overwatch, de nouvelles modifications d'équilibrage ont été appliquée à Ange et Lucio sur le PTR ces dernières heures, comme l'indique le Lead Engineer Bill Warnecke dans ce message. Bien que les détails complets de ces ajustements ne seront communiqués par Blizzard que dans les heures à venir, retrouvez certains des changements visibles ci-dessous.

Gardez à l'esprit que ces modifications sont encore à l'étude et n'arriveront pas obligatoirement sur le Live. 

Hey folks we just pushed an updated PTR (1.16.0.0.40484) which includes Lúcio and Mercy changes. Geoff Goodman will post specific patch notes tomorrow. Please use this thread for additional feedback, cheers!

Ange

  • Capacité Résurrection - temps de recharge de 30 secondes. 
    • Activer sa capacité ultime Valkyrie ajoute une seconde Résurrection pouvant être utilisée directement.
    • Vous pouvez donc ressusciter deux personnes de suite après utilisation, ou ressusciter, lancer Valkyrie puis ressusciter de nouveau.
    • Le temps de recharge reste à 30 secondes, même sous Valkyrie.

  • Ange gardien et Saut de l'ange semblent à nouveau permettre davantage de mobilité.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
26 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Kyligami #352
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 13h34  -  #1
1

Sympa la mobilité xD


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 13h41  -  #2
1

En pleine saison...


Membre
KaspOu #157
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 13h43  -  #3
0

Sympa la nouvelle version de l'ulti, au moins quand Genji en face fait son ulti (pour venir nous découper prio...) on peut aller s'envoler tout en ayant toujours 2 réz.

Je comprends rien à la vidéo concernant cette mobilité ?!! Elle peut voler comme elle veut suite à l'ange gardien + saut ?

Alukar > C'est du PTR, donc on ne sait pas quand ça viendra live, puis son rework est déjà arrivé pendant la saison, et en plus je ne sais pas si tu as regardé l'historique, mais c'est fait exprès qu'il y'ait des modifications en pleine saison ; par exemple les nouveaux persos arrivent en plein milieu de saison.

Le but c'est pas de garder ta cote facilement, le but c'est de redonner régulièrement envie aux gens et que ça bouge, à quoi sert la compétition pendant 2 ou 3 mois si rien ne bouge.


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 13h51  -  #4
1

"donner envie aux gens que ca bouge"

en faisant du up/nerf/up/nerf/up/nerf ? je suis pas certains enfaîte...

pour moi ils essayent juste de contenter les pleureuses qui doivent représenter une bonne grosse masse de la communauté... aucun jeu compétitif ne modifie son équilibrage en pleine saison c'est un fait enfaîte


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 13h54  -  #5
12

@Alukar : moi j'en vois une surtout de "pleureuse" ici   


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 13h56  -  #6
10




En pleine saison...



spoilers : P.T.R
Tu es spe en ouin ouin?


Membre
Elexess #989
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 14h03  -  #7
0

Je ne comprends pas bien ce qu'est ce "Saut de l'Ange", quelqu'un pourrait-il m'expliquer sans lancer de sel partout ? Merci. :)


Membre
Yliandra #584
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 14h05  -  #8
0

Je comprend qu'ils essayent de recoller les morceaux après la vague de mécontentement qu'ils ont eu sur le forum pour le cooldown de l'ulti qui le rendait presque inutile mais... je trouve ça insuffisant. A quoi me sert son ulti si ce n'est être un pigeon volant ? (Son heal de masse/dps sont trop occasionnels pour être fiables)


Membre
Next #372
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 14h05  -  #9
0

Je comprends toujours pas cette politique d'équilibrage à la hache... Mais bon je suppose qu'ils vont finir par trouver le bon.


Membre
Frostwölf #535
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 14h10  -  #10
0

‍@Elexess : ange gardien et saut de l'ange sont les capas pour voler vers ton adversaire et pour planer

Edit: https://playoverwatch.com/fr-fr/heroes/mercy/